Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : [Officiel] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes pour 2023 - Eiyuden Chronicle: Rising pour 2022
1
TakumiHazuky
Niveau 31
13 juin 2021 à 20:39:41

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes repoussé à 2023
Eiyuden Chronicle: Rising annoncé pour 2022

Eiyuden Chronicle: Rising :

https://store.steampowered.com/app/1658290/Eiyuden_Chronicle_Rising/

"Eiyuden Chronicle Rising est un jeu d'action RPG où l'on peut construire sa ville. Il se déroule dans le même monde qu'Eiyuden Chronicle. Vous y découvrirez les récits d'avant-guerre de plusieurs personnages qui deviendront vos compagnons dans Eiyuden Chronicle.

Une partie des personnages d'Eiyuden Chronicle sera présente dans le jeu, vous y découvrirez également une histoire palpitante, de l'action à en couper le souffle, et vous aurez la possibilité de construire votre ville.

Il y aura peut-être même des petits bonus pour les joueurs qui connectent le jeu à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes

A noter qu'il n'y a aucune mention de Natsume pour ce jeu et qu'on se sait pas pour le moment si c'est un nouveau spin off ou le companion game déjà prévu.

Trailer combiné des 2 jeux :

https://youtu.be/Dgrue9p6Y1Q

Les 2 seront day one dans le gamepass.

TakumiHazuky
Niveau 31
13 juin 2021 à 20:48:46

Grâce au deal gamepass un 3eme DLC sera offert aux backers en plus des 2 débloqués lors de la campagne Kickstarter.
De plus des fonctionnalités online seront également ajoutés.

Et évidemment les jeux sortiront toujours sur toutes les consoles où c'était prévu. Le deal ne change rien de ce côté.

cloud-de-midgar
Niveau 16
13 juin 2021 à 22:14:55

Jspr que rising sera traduit

TakumiHazuky
Niveau 31
13 juin 2021 à 22:20:02

[22:14:55] <cloud-de-midgar>
Jspr que rising sera traduit

Le français est bien indiqué sur Steam.
Les langues devrait être les mêmes que celles du jeu principal.

Ça semble bien être le companion game.
Étonnant de ne pas avoir de mention à Natsume et que le jeu ne semble très éloigné d'un Harvest Moon like.

Même si une composante de gestion/création d'une ville est présente.

exclusif1
Niveau 42
13 juin 2021 à 22:35:56

Je trouve ça un peu scandaleux de repousser le jeux d'origine et dire "hey coucou on vous en sort un autre à la place, merci pour votre pognon, on vous la met un peu à l'envers mais vous inquiétez pas, on vous aime toujours"

TakumiHazuky
Niveau 31
13 juin 2021 à 22:38:13

[22:35:56] <exclusif1>
Je trouve ça un peu scandaleux de repousser le jeux d'origine et dire "hey coucou on vous en sort un autre à la place, merci pour votre pognon, on vous la met un peu à l'envers mais vous inquiétez pas, on vous aime toujours"

Si c'est le companion game c'est prévu depuis le départ pour faire patienter justement.

Et normalement comme c'est Natsume qui développe et que les assets sont mis en communs ça leur fait même gagner du temps.

exclusif1
Niveau 42
13 juin 2021 à 23:04:29

Le 13 juin 2021 à 22:38:13 :

[22:35:56] <exclusif1>
Je trouve ça un peu scandaleux de repousser le jeux d'origine et dire "hey coucou on vous en sort un autre à la place, merci pour votre pognon, on vous la met un peu à l'envers mais vous inquiétez pas, on vous aime toujours"

Si c'est le companion game c'est prévu depuis le départ pour faire patienter justement.

Et normalement comme c'est Natsume qui développe et que les assets sont mis en communs ça leur fait même gagner du temps.

C'est le companion game ? Ca n'en a pas l'air pourtant.

TakumiHazuky
Niveau 31
13 juin 2021 à 23:22:57

[23:04:29] <exclusif1>

Le 13 juin 2021 à 22:38:13 :

[22:35:56] <exclusif1>
Je trouve ça un peu scandaleux de repousser le jeux d'origine et dire "hey coucou on vous en sort un autre à la place, merci pour votre pognon, on vous la met un peu à l'envers mais vous inquiétez pas, on vous aime toujours"

Si c'est le companion game c'est prévu depuis le départ pour faire patienter justement.

Et normalement comme c'est Natsume qui développe et que les assets sont mis en communs ça leur fait même gagner du temps.

C'est le companion game ? Ca n'en a pas l'air pourtant.

J'attends la confirmation officielle mais ça semble être le cas.

Tomeo
Niveau 11
13 juin 2021 à 23:31:00

Certains diront que j'exagère peut-être un peu mais je trouve que le dernier trailer est vraiment magnifique par rapport à celui du Kickstarter.

Soit elle a été retouchée, soit c'est bien le jeu tel qu'il est actuellement et dans ce cas, on voit clairement qu'il y a eu une belle petite évolution graphique avec de textures plus fines et détaillées.

Ce sera long jusque 2023 mais je sens que ça va être très sympa :D

TakumiHazuky
Niveau 31
14 juin 2021 à 00:56:10

[23:31:00] <Tomeo>
Certains diront que j'exagère peut-être un peu mais je trouve que le dernier trailer est vraiment magnifique par rapport à celui du Kickstarter.

Soit elle a été retouchée, soit c'est bien le jeu tel qu'il est actuellement et dans ce cas, on voit clairement qu'il y a eu une belle petite évolution graphique avec de textures plus fines et détaillées.

Ce sera long jusque 2023 mais je sens que ça va être très sympa :D

C'est bien le jeu je pense. C'est normal qu'ils améliorent. Les 1eres vidéo étaient des démos techniques.

Là on voit bien qu'ils ont commencé à coder le vrai jeu.
Avec des vrais protagonistes, des persos dévoilés dans les news mensuelles comme les hommes requins, ...

Même le companion game m'impressionne. J'en attendais pas grand chose mais il a l'air vraiment cool et plus ambitieux que je pensais.

exclusif1
Niveau 42
16 juin 2021 à 19:55:38

0 news de JVC sur les nouvelles qu'on a eu alors qu'ils parlent de tout les jeux (ou presque) qui ont eu des news pendant l'e3...

exclusif1
Niveau 42
16 juin 2021 à 22:57:33

Ah bah fallait que je rale pour qu'elle soit faite ^^

TakumiHazuky
Niveau 31
17 juin 2021 à 10:41:30

Ils sont toujours à la ramasse et ne donnent qu'un quart des infos ou pire de mauvaises informations.

Enfin c'est surtout à la sortie des jeux qu'il faudra le faire connaître maintenant.

TakumiHazuky
Niveau 31
26 janvier 2022 à 15:01:02

Voici le synopsis de Rising :

"Eiyuden Chronicle : Rising combine une aventure palpitante à travers d'anciennes ruines avec le récit d'une ville qui renaît de ces cendres.

Attirés par les trésors environnants de Runebarrows, nos héros apprennent a des difficultés à se reconstruire après un tremblement de terre, et décide d'aider. Durant leur périple, ils résoudront des conflits entre de fervents aventuriers et des habitants du coin méfiants qui pensent que les Barrows ne devraient pas être dérangés. Et ils en apprendront plus sur les raisons de chacun de chercher des trésors, approfondissant leurs liens dans le même temps.

Comme vous l'apprendrez, ces Runebarrows cachent un grand secret qui implique un destin tragique pour l'un des personnages. Ce qui commence par une simple chasse aux trésors deviendra un sombre complot qui secouera le monde et plantera les graines de ce qui suivra dans l'histoire principal de Eiyuden Chronicle."

La date de sortie se rapproche !

TakumiHazuky
Niveau 31
27 janvier 2022 à 09:14:39

Le Kickstarter demandant de choisir sa plateforme pour la clé du jeu en mars et le jeu étant prévu au printemps on peut miser sur une sortie en avril/mai

TakumiHazuky
Niveau 31
14 mars 2022 à 15:00:43

28 minutes de gameplay de Rising
https://youtu.be/BLzf6AhaRl0

TakumiHazuky
Niveau 31
19 mars 2022 à 18:10:40

Selon ce leak Rising sortirait le 12 mai ce qui très plausible

https://twitter.com/idlesloth84/status/1503920940429758469?s=21

1
Sujet : [Officiel] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes pour 2023 - Eiyuden Chronicle: Rising pour 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page