Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : [Switch]
1
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
23 février 2022 à 15:36:31

Salut.

Je sais pas si certains d'entre vous ont backé ce projet de ouf mais on vient d'avoir une actu du kick starter que je me suis empressé de lire.

Pour les backeurs, nous allons recevoir courant du mois de mars 2022, un mail nous demandant de choisir la version de Rising et, cette version sera également la définitive de Chronicles, ne pouvant être changée en 2023.

La version Switch de Rising paraîtra, mais, actuellement, il n'est pas prévu de version Switch pour Chronicles.

Ils précisent également que si l'on choisit la version Switch de Rising, on pourra avoir la version Chronicles sur la future console de Nintendo quand elle sera annoncée (en admettant qu'ils en fassent une nouvelle, mais ça, on est d'accord que c'est une évidence :lol: ).

Du coup, gros gros risque de devoir patienter en 2023... ou pas. :mort:

Vous pensez sérieusement que la version Switch de Chronicles ne sortira pas ? C'est chaud de night quand même. J'ai envie de le faire péter sur Switch pour pouvoir y jouer sur mes chiottes, mais clairement, si Chronicles ne sort pas et que je suis obligé d'attendre encore je sais pas combien de mois ou d'années, ça va me péter les noyaux.

Suikoden, je surkiffe ce jeu. :coeur:

Vous allez faire quoi ceux qui ont backé ? Sécuriser la version PS5 (ou autre évidemment, je me suis compris ^^) me semble quand même plus serein là pour le coup. :snif2:

TakumiHazuky
Niveau 29
23 février 2022 à 17:01:52

Pour ma part j'ai backé 2 fois.
Une fois pour moi et une fois pour mon père.

Du coup je vais choisir 2 consoles différentes.
PS5 c'est sûr.

Pour la 2eme je réfléchis encore mais je penche sur Xbox.

J'ai pas confiance dans la Switch. En plus le jeu tourne sur Unity et généralement l'optimisation n'est pas top sur ce moteur.
Ça risque de ne pas être ouf sur Switch.

Shadowstormrage
Niveau 9
13 mars 2022 à 16:22:24

Moi je vais le prendre sur PC je pense car jouer a la manette sur steam c'est possible et meme voir si clavier souris c'est pas contraignant sa reste possible ! enfin si tu veux du portable sur PC ya le steam deck maintenant :P

1
Sujet : [Switch]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page