Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Ligne de front ou arriere
1
Vankhy
Niveau 25
25 avril 2024 à 14:47:09

Salut,

J'ai plusieurs heures de jeu mais je n'ai toujours pas compris ce qui détermine si on peut attaquer que la ligne de front ou également la ligne arrière adverse ?

Merci d'eclairer mes lanternes :)

Nasushi
Niveau 19
25 avril 2024 à 15:04:08

L'arme. Elles ont 3 catégories. S qui ne peut attaquer que la première ligne en étant placé devant. Un s a l'arrière ne servira à rien. M qui peut taper les 2 lignes ennemies s'il est placé à l'avant et que l'avant s'il est placé à l'arrière et L qui peut taper tout le monde peut importe le placement.

C'est marqué dans le guide de combat :)

Nasushi
Niveau 19
25 avril 2024 à 15:06:20

J'ajouterai qu'une très (vraiment large" partie des feature n'est pas implicitement expliqué par des tutos de manières organiques. Les tutos existent pour absolument tout dans le jeux mais il vaut mieux d'aller les consulter soit-même plutot qu'attendre que le jeu daigne nous les proposer (pour les type d'arme et le placement justement le tuto ne pop jamais)

Vankhy
Niveau 25
25 avril 2024 à 15:06:27

Le 25 avril 2024 à 15:04:08 :
L'arme. Elles ont 3 catégories. S qui ne peut attaquer que la première ligne en étant placé devant. Un s a l'arrière ne servira à rien. M qui peut taper les 2 lignes ennemies s'il est placé à l'avant et que l'avant s'il est placé à l'arrière et L qui peut taper tout le monde peut importe le placement.

C'est marqué dans le guide de combat :)

D'acc super merci !

Vankhy
Niveau 25
25 avril 2024 à 15:12:19

Le 25 avril 2024 à 15:04:08 :
L'arme. Elles ont 3 catégories. S qui ne peut attaquer que la première ligne en étant placé devant. Un s a l'arrière ne servira à rien. M qui peut taper les 2 lignes ennemies s'il est placé à l'avant et que l'avant s'il est placé à l'arrière et L qui peut taper tout le monde peut importe le placement.

C'est marqué dans le guide de combat :)

Ben justement j'ai regardé les tutos et je n'ai pas celui ci, je les ai tous regardé pourtant.
Pareil j'ai le tuto "d'interposition" mais il n'explique pas comment faire pour qu'un allié s'interpose.

Vankhy
Niveau 25
25 avril 2024 à 15:13:51

Le 25 avril 2024 à 15:12:19 :

Le 25 avril 2024 à 15:04:08 :
L'arme. Elles ont 3 catégories. S qui ne peut attaquer que la première ligne en étant placé devant. Un s a l'arrière ne servira à rien. M qui peut taper les 2 lignes ennemies s'il est placé à l'avant et que l'avant s'il est placé à l'arrière et L qui peut taper tout le monde peut importe le placement.

C'est marqué dans le guide de combat :)

Ben justement j'ai regardé les tutos et je n'ai pas celui ci, je les ai tous regardé pourtant.
Pareil j'ai le tuto "d'interposition" mais il n'explique pas comment faire pour qu'un allié s'interpose.

Au temps pour moi le tuto etait dans commande de base.
Par contre ma deuxieme question reste valable :D

Nasushi
Niveau 19
25 avril 2024 à 15:26:18

quand un de tes perso à la vie dans le rouge et pose un genoux parterre, n'importe quel autre héro peut venir s'interposer dans le cas ou l'ennemie cible explicitement le héro low life. Ca ne marche que quand ton héro est déjà low life et uniquement si l'ennemie utilise une attaque mono cible.

Si ton héro est pas low life et que l'ennemie le cible avec une attaque mono qui va l'os, personne ne s'interposera car le requis "un genoux parterre" n'est pas activé. Si ton héro est low life mais que l'ennemie lance une attaque de zone personne ne s'interposera non plus.

tserieux3
Niveau 3
25 avril 2024 à 18:05:33

Merci nasushi pour ces infos :) j avais pas bien compris les placements pour les distances d'attaque.

DevilStar
Niveau 8
25 avril 2024 à 18:51:02

Je pense qu'il y a une erreur de traduction car c'est marqué
"S: n'atteint que la première rangée d'ennemis depuis l'arrière"

On est d'accord qu'un S à l'arrière ne peut pas attaquer ?

tserieux3
Niveau 3
25 avril 2024 à 18:55:44

Oui,c'est fort possible, on peut imaginer S comme short, M médium et L long . j'invente pas l'eau chaude mais le concept est là ; )

Nasushi
Niveau 19
26 avril 2024 à 15:40:09

Le 25 avril 2024 à 18:55:44 :
Oui,c'est fort possible, on peut imaginer S comme short, M médium et L long . j'invente pas l'eau chaude mais le concept est là ; )

c'est exactement ca xD

1
Sujet : Ligne de front ou arriere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page