Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Problème recrutement
1
Pseudo supprimé
Niveau 41
26 avril 2024 à 09:29:05

Bonjour y'a un personnage qui me demande une montre perle pour le recruter, le problème c'est que celle que j'ai trouver dans une caverne et que j'ai fait évaluer je l'est vendu car sa indiquer justement que sa pouvais être vendu. Y'a t'il un autre moyen d'en récupérer une autre ou j'ai définitivement louper un personnage?

-Louro999-
Niveau 34
26 avril 2024 à 10:06:24

J’avais la même et je viens à l’instant d’en avoir deux très rapidement. Ça se passe dans la mer de sable lorsqu’on chevauche le vaisseau des requins. En conduisant on affronte aléatoirement des ennemis, certains drop la montre. Sinon on peut l’avoir à 100% dans le coffre qui apparaît avec des ennemis poissons, au même endroit. Ensuite faut l’évaluer.

Pseudo supprimé
Niveau 41
26 avril 2024 à 10:14:05

Le 26 avril 2024 à 10:06:24 :
J’avais la même et je viens à l’instant d’en avoir deux très rapidement. Ça se passe dans la mer de sable lorsqu’on chevauche le vaisseau des requins. En conduisant on affronte aléatoirement des ennemis, certains drop la montre. Sinon on peut l’avoir à 100% dans le coffre qui apparaît avec des ennemis poissons, au même endroit. Ensuite faut l’évaluer.

Ok merci sa me rassure 👍

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 avril 2024 à 11:13:12

J'ai un problème avec un aute recrutement soit celui ou ont doit faire le plus de dégâts possible, à quel niveau faut être et quels personnages conseiller pour lui faire beaucoup de dégâts?

Squaloshiro
Niveau 4
27 avril 2024 à 11:23:53

Tu devrais trouver ta réponse dans cette vidéo
https://m.youtube.com/watch?v=KdPwoa8R1Cs&t=318s&pp=ygUoZWl5dWRlbiBjaHJvbmljbGUgaHVuZHJlZCBoZXJvZXMgcmVjcnVpdA%3D%3D

-Louro999-
Niveau 34
27 avril 2024 à 13:40:09

Le 27 avril 2024 à 11:13:12 :
J'ai un problème avec un aute recrutement soit celui ou ont doit faire le plus de dégâts possible, à quel niveau faut être et quels personnages conseiller pour lui faire beaucoup de dégâts?

Utilise une rune de ténèbres au premier tour (le second sort qui fait des dégâts à chaque tour). Ça va grandement aider. Et aussi utilise le forgeron Douglas en support et s’il ne te buff pas recommence. Pour le reste prends les persos qui tapent le plus fort chez toi.

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 avril 2024 à 14:14:15

Ok merci de vos réponses, pour la rune des ténèbres j'en est juste une de base sur une personnage qui m'a rejoin, esque je fait participer ce personnage ou je la met sur un autre ?

-Louro999-
Niveau 34
27 avril 2024 à 14:24:51

Tu peux la mettre sur un de tes persos juste pour le combat. Chez moi ça lui faisait 300+ dégâts à la fin de chaque tour. Donc à faire juste une fois au premier tour.

Il est aussi important de lui faire 1500 AVANT que Reyna agisse au 3eme tour, car ça prend fin a son action et non à la fin du dernier tour.

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 avril 2024 à 16:32:33

Bon ben merci de l'astuce avec la rune des ténèbres j'ai réussi à lui faire assez de dégâts en 2 tours.

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 avril 2024 à 17:30:08

Je me pause une question, étant donné qu'ont à 3 tours et qu'il fallait réussir en 2 tours, esque ducoup sa voudrais pas dire que c'est à moitié buggé son recrutement et que en réalité sa pouvais être fait en 3 tours ?

-Louro999-
Niveau 34
27 avril 2024 à 17:46:29

3 tours, mais ça prend fin quand reyna agit à son dernier tour.

Les persos plus rapides qu’elle peuvent agir, mais ceux qui agissent après elle ne vont pas pouvoir agir car elle mettra fin au combat.

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 avril 2024 à 18:17:47

Le 27 avril 2024 à 17:46:29 :
3 tours, mais ça prend fin quand reyna agit à son dernier tour.

Les persos plus rapides qu’elle peuvent agir, mais ceux qui agissent après elle ne vont pas pouvoir agir car elle mettra fin au combat.

Ok ben j'avais aucuns personnages plus rapide qu'elle vu qu'elle agissait en premier mais bizarrement elle mettait fin au combat au 3eme tour quand j' atteignait les 1500 donc 1 ou 2 personnages avais le temps de la frapper pour les atteindre et du coup j'ai du rajouter de la puissance à mes personnages pour attendre les 1500 en 2 tours. C'est donc pour sa que je peut m'empêcher de me dire que c'est buggé car sans la rune des ténèbres tous les personnages frapper au 3eme tour vu que j'atteigner pas les 1500.

1
Sujet : Problème recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page