Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Help, je n'arrive pas à battre Reid au beigoma
1
jomeo
Niveau 12
01 mai 2024 à 08:48:24

Hello
Je suis au tout début du beigoma, au tout premier match contre Reid avec le vieux dans la ville de la première région.

Je ne dois pas comprendre qqchose mais j'ai fait 10 matchs de suite contre Reid avec la toupie de base et je perds tout le temps, de justesse

Cest quoi la technique svp?

lades
Niveau 10
01 mai 2024 à 09:16:44

combattre des monstres pour avoir de meilleures toupies, celle de base sert à rien

jomeo
Niveau 12
01 mai 2024 à 10:30:42

Merci Lades mais j'ai l'impression que sur ce premier combat de tte façon on n'a pas le choix de la toupie. Ca commence automatiquement comme un tuto... sauf que chez moi c'est un tuto impossible à gagner :-(

Pseudo supprimé
Niveau 41
01 mai 2024 à 11:12:50

Moi j'ai gagner en mettant la toupie vers le haut à gauche et pris celle du feu.

G-remXIII
Niveau 4
01 mai 2024 à 12:45:16

Vous savez quelles toupies il faudrait gagner ? J'en ai pas mal, mais elles sont toutes minimum au rang C et je me fais tout le temps dégommer... XD

Kayziix0
Niveau 28
01 mai 2024 à 14:51:59

Le truc pour gagner un match qu'on est censé perdre ou qui se finit trop juste, c'est faire le duel de compétence (quand la jauge du beigoma est pleine et que tu appuies au même moment que l'adversaire sur X). Suffit de marteler X, remporter le duel et l'adversaire perd quelques pv sur son beigoma. Faites ça jusqu'à la fin du combat. Avec Reid ça devrait suffire avec les beigomas de base.

Pour les prochains combats, les beigomas de base même de rang C ne serviront à rien. Attendez d'avancer un peu dans le jeu jusqu'à débloquer l'entiéreté de la forêt tachetée. Là, vous aurez accès à 2 mini boss au fond de cette forêt. Celui qui est intéressant est celui près du coffre et de l'arbre en haut à gauche, il drop un beigoma légendaire. (Il apparaît aléatoirement comme les autres ennemis)
Un autre beigoma légendaire c'est celui du démon vassal. Ce démon spawn dans le donjon du terrain d'épreuves (celui où on croise Leene). Il se situe dans la zone où notre compagnon sylvain rentre dans un creux pour activer un interrupteur. Restez dans cette zone et tournez jusqu'à tomber sur un démon vassal. Il aura également une chance de faire tomber le beigoma.

Mais sachez que le drop de beigoma n'est pas de 100%. Vous devrez rebattre l'ennemi en question jusqu'à ce qu'il drop le beigoma. Et logiquement, avec ces 2 beigomas + celui de base vous battrez la majorité des pnj du jeu jusqu'à un certain point.

Kayziix0
Niveau 28
01 mai 2024 à 14:54:54

(Pour le démon vassal je suis pas sûr de ce que j'ai dit, je sais que sa zone est celle où il y a un interrupteur accessible par la droite de l'entrée après les ascenseurs à hélices)

Zhinogre
Niveau 2
01 mai 2024 à 15:28:31

Ça aide si on met la Chance de CJ au Max ? Avec les accessoires + les runes ? Et je confirme qu’elle a une technique avec seulement 1SP en plus lol

Kayziix0
Niveau 28
01 mai 2024 à 16:13:19

Aucune idée j'utilisais uniquement l'accessoire augmentant les chances de drop :/

Zhinogre
Niveau 2
01 mai 2024 à 16:38:05

Le 01 mai 2024 à 16:13:19 :
Aucune idée j'utilisais uniquement l'accessoire augmentant les chances de drop :/

Ok ça marche je vais essayer du coup pour voir j’arrive au château ^_^ et d’ailleurs si j’ai laisser partir Reyd au début du jeu sans l’avoir battu c’est foutu ? J’en avait marre de perdre 3x d’affilée lol du coup ça m’avais gonflé 😂

OmegaSupreme
Niveau 30
01 mai 2024 à 17:47:22

Perso j'utilise les 2 accessoires de chance de drop et j'ai rarement un combat ou je drop rien

1
Sujet : Help, je n'arrive pas à battre Reid au beigoma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page