Est ce qu'il tient la route ou ce n'est vraiment pas sont fort?
Franchement, vraiment naze, pas interessant, très peu de profondeur... Bref le seul truc qui aurait du tenir la route : poubelle...
L'histoire est vraiment sympa 👍
Oui assez sympa même si on se doute vite de ce qu'il va arriver. Les personnages sont intéressants et les dialogues logiques et pas lourds selon moi.
Vraiment moins bon qu'un suikoden, moins d'enjeux, moins de géopolitique sérieuse le ton est moins grave.
Plus de fun et de légèreté bref pour moi c'est un raté pour celui qui devait être l'héritier de suikoden mais bon ça se suit quand même.
Je suis en train de faire le jeu perso j'aime bien, j'ai pas fait les anciens suikoden perso a part le premier... C'est pas le meilleurs scénario que j'ai fait mais c'est pas le pire non plus
J'attend de finir réellement le jeu pour réellement juger j'en suis ou on est dans le désert avec la courses
Je suis qu'au début donc difficile de juger de mon côté. Mais le truc quand tu recrute mellore et qu'on te dis même pas ou il faut aller tu es la en mode je fais quoi la?
Le jeu n'est pas toujours très clair sur le chemin à suivre.
Le scénario est ok-tier voir plus.
Il prend du temps à se mettre en place, mais ce n'est pas une introduction interminable qui peut dégoûter dans les premières heures de jeu. Le contexte géo-politique est présent et tu comprends comment chaque pays est impliqué dans cette guerre au fur et à mesures de tes actions et de celles de l'antagoniste. C'est une belle histoire à vivre.
Il manque tout de même de l'originalité et une prise de risque là où j'en suis (Les 20 premières heures du jeu) et il y a quelques facilités scénaristiques prévisibles comme la découverte inopinée de ton QG.
Il ne faut pas s'attendre à une histoire transcendante et profondément marquante, mais elle fait largement le café et donne envie d'être terminée.
La seule chose qui fait tâche dans l'histoire est le recrutement des personnages optionnels, trop cliché, trop simple et trop répétitif d'un individu à l'autre.
Le 29 avril 2024 à 13:41:20 :
Le scénario est ok-tier voir plus.Il prend du temps à se mettre en place, mais ce n'est pas une introduction interminable qui peut dégoûter dans les premières heures de jeu. Le contexte géo-politique est présent et tu comprends comment chaque pays est impliqué dans cette guerre au fur et à mesures de tes actions et de celles de l'antagoniste. C'est une belle histoire à vivre.
Il manque tout de même de l'originalité et une prise de risque là où j'en suis (Les 20 premières heures du jeu) et il y a quelques facilités scénaristiques prévisibles comme la découverte inopinée de ton QG.
Il ne faut pas s'attendre à une histoire transcendante et profondément marquante, mais elle fait largement le café et donne envie d'être terminée.
La seule chose qui fait tâche dans l'histoire est le recrutement des personnages optionnels, trop cliché, trop simple et trop répétitif d'un individu à l'autre.
Merci clé j'aurais pas dit mieux
C'est ok tiers ...amis pas folichon surtout comparé au suikoden même le 1 était plus intéressant...ici tu ressens pas grand chose pour les perso et surtout même dans les moments horribles et durs ...ont nous montre rien et ont passe a la suite trop vite
Et bordel le passage pour recruter les elfes...qui n'existent pas ils viennent tout seul pas de village des elfes rien ...c'est nul bordel on sent par moment le rush dans l'histoire...
Pourtant le jeu a était repoussé donc du temps ils en avaient...et de l'argent aussi ....