Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Questions d’un nouveau sur la licence.
1
[Trismegiste]
Niveau 7
23 avril 2024 à 22:38:02

Salut !

Comme l’indique mon titre, nouveau sur la licence, je me pose quelques questions sur les achats et les ventes.

1) Acheter du stuff (armes/armures) pour mes persos (hors héros bien sûr) est-ce une bonne idée, car si j’ai bien compris le principe, les alliés de Nowa vont et viennent !
Dépenser pour un perso qui va rester dans ma team très peu de temps, c’est un bon investissement ? Son matos peut-il être récupéré et servir à d’autres ?

2). Peut-on revendre armes et armures sans arrière
pensée ?
Ou bien existe-t-il un système d’amélioration du stuff qui fait qu’il vaut mieux garder ce qui paraît obsolète ?

Merci à ceux qui me répondront :-d

Et bon jeu à tous :ok:

kroupi
Niveau 17
23 avril 2024 à 22:44:40

Le 23 avril 2024 à 22:38:02 :
Salut !

Comme l’indique mon titre, nouveau sur la licence, je me pose quelques questions sur les achats et les ventes.

1) Acheter du stuff (armes/armures) pour mes persos (hors héros bien sûr) est-ce une bonne idée, car si j’ai bien compris le principe, les alliés de Nowa vont et viennent !
Dépenser pour un perso qui va rester dans ma team très peu de temps, c’est un bon investissement ? Son matos peut-il être récupéré et servir à d’autres ?

2). Peut-on revendre armes et armures sans arrière
pensée ?
Ou bien existe-t-il un système d’amélioration du stuff qui fait qu’il vaut mieux garder ce qui paraît obsolète ?

Merci à ceux qui me répondront :-d

Et bon jeu à tous :ok:

1) Ca peut l'être à condition que ça améliore nettement ce qui est déjà porté. Tu peux changer facilement les équippements entre ceux qui font parti de ton groupe et ceux qui ne le sont plus.

2) Oui mais à condition que ça ne serve vraiment plus à rien. Mais perso, je garde au cas où il existe un marchand/forgeron qui récupère pour faire je ne sais quoi avec , et puis je ne connais pas le problème d'être pauvre dans ce jeu, tu peux jouer avec la bourse des objets dont la valeur change, tu achètes ce qui est à 96/97% et tu revends à 103/104%

TakumiHazuky
Niveau 33
23 avril 2024 à 22:51:56

[22:38:02] <[Trismegiste]>
Salut !

Comme l’indique mon titre, nouveau sur la licence, je me pose quelques questions sur les achats et les ventes.

1) Acheter du stuff (armes/armures) pour mes persos (hors héros bien sûr) est-ce une bonne idée, car si j’ai bien compris le principe, les alliés de Nowa vont et viennent !
Dépenser pour un perso qui va rester dans ma team très peu de temps, c’est un bon investissement ? Son matos peut-il être récupéré et servir à d’autres ?

2). Peut-on revendre armes et armures sans arrière
pensée ?
Ou bien existe-t-il un système d’amélioration du stuff qui fait qu’il vaut mieux garder ce qui paraît obsolète ?

Merci à ceux qui me répondront :-d

Et bon jeu à tous :ok:

1) c'est toi qui décide si tu veux changer des persos dans ton groupe. Tu peux acheter et transférer à d'autres sans problème.
Pour les armes il y a un trophée où il faut maxer les armes de tous les persos donc c'est pas perdu dans tous les cas.

2) Moi je revends on trouve régulièrement de meilleurs équipements donc j'hésite pas à vendre les anciens

[Trismegiste]
Niveau 7
23 avril 2024 à 23:14:01

Merci pour vos réponses rapides !

J’ai trouvé une forge donc je vais tester l’amélioration :oui:

Tant mieux pour la récupération facile du stuff pour un autre personnage :ok: !

Super nouvelle info aussi : la bourse des objets !!! Le jeu a l’air ultra complet et varié, c’est ouf :ouch:

1
Sujet : Questions d’un nouveau sur la licence.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page