Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Help min jeu ne se lance pas
1
reyson3
Niveau 4
23 avril 2024 à 09:43:10

Bonjour à tous... J'ai preco le jeu mais je n'arrive pas à le lancer il n'y a plus de décompte mais l'horloge est toujours là à côté du nom du jeu... Quelqu'un à le même soucis et surtout est-ce qu'il y a une solution?

TakumiHazuky
Niveau 33
23 avril 2024 à 09:46:44

Tu es sur quelle plateforme ?

reyson3
Niveau 4
23 avril 2024 à 09:48:57

PlayStation 5

wolfdarunia
Niveau 4
23 avril 2024 à 09:57:14

Hello Reyson ! :)
T'inquiètes pas l'ami c'est la même pour moi et pour tout le monde en fait :hap:
Lancement officiel à partir de 16h00 aujourd'hui ! Encore un peu de patience du coup :cute:
Je suis trop chaud aussi haha ça fait longtemps que j'ai pas été hype par un Jrpg comme ça lol
Mais quand je vois le topic "Avis" sur le forum avec les gens qui disent qu'il y a que une compétence par perso ça commence à me faire flipper ^^

reyson3
Niveau 4
23 avril 2024 à 10:00:49

Merci l'ami j'ai eu un fameux coup de chaud la!! Je suis très hype également pour ce jeu... J'ai adoré la série suikoden et je pense être enchanté par celui-ci!! Je me ferai mon avis moi même sur ses défauts et ses qualités

wolfdarunia
Niveau 4
23 avril 2024 à 10:15:43

Le 23 avril 2024 à 10:00:49 :
Merci l'ami j'ai eu un fameux coup de chaud la!! Je suis très hype également pour ce jeu... J'ai adoré la série suikoden et je pense être enchanté par celui-ci!! Je me ferai mon avis moi même sur ses défauts et ses qualités

Haha oui j'imagine ! J'ai eu peur aussi quand j'ai pas pu le lancer hier dans la nuit :sarcastic:
Et oui tu as raison faisons nous un avis par nous même :oui: On se partagera plus tard ce soir ou soon notre expérience sur le fofo héhé

reyson3
Niveau 4
23 avril 2024 à 10:27:31

Oui ça fait déjà un bon moment que je me fais mon avis moi même... Les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres... Je serai ravi de te transmettre mon opinion par la suite et surtout un grand merci à toi pour m'avoir rassuré hehehe j'étais déjà tout paniqué

1
Sujet : Help min jeu ne se lance pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page