Ya une petite astuce pr ceux qui ne savent pas. Il faut mettre sur un perso de l equipe la rune deplacement/action rapide ( j'ai plus le nom exact mais on l'a au début du jeu) et notre perso se déplacera 2 fois plus vite,c'est plus agréable
C'est un accessoire pas une rune ou on en à une après aussi j'ai commencé hier seulement.
Il y a un accessoire dans les mines ainsi qu'un personnage qui a comme compétence de soutien de doubler la vitesse de déplacement à Hishahn
Alors que ça devrait être la vitesse de déplacement de base ....les dev qui ralentissent les joueurs...pour moi c'est un aveux de faiblesse
En fait le personnage est trop lent par rapport à la taille des maps. Il y a un problème de proportion. Heureusement qu'on trouve très vite les bottes en question pour avoir le contrôle sur notre vitesse de déplacement.
Je veux bien une réponse plus précise...
Ou sont les bottes ?
C'est Fay qui fait aller plus vite ? Moi je peux pas la mettre en support ...
C'est un accessoire que tu chopes dans les mines sous le chateau.
Merci ! Et y'a un personnage support qui fait la même chose ?
Oui il est à Hishahn, c'est une fille qui te demande de faire la course avec elle. Dans le sud-ouest de la ville je crois. Mais elle apparaît seulement après un certain moment de l'histoire.