Bonjour bonjour,
Je suis en train de recruter un maximum de personnage, mais en voyant les révélations de la voyante, il me manque deux personnages que je ne trouve pas malgré les descriptions. Au pire je cherche pas au bon endroit, au mieux ils sont dans ces endroits mais j'ai trop survolé la zone.
Il s'agit des prémonitions suivantes :
J'ai pensé aux tumulus situés dans la forêt. Donc celui où on recrute CJ , celui du début et celui proche du village sylvain. Mais le personnage n'est pas du tout présent. OU j'ai pas compris qu'il fallait quelqu'un dans mon équipe, comme Marisa ?
J'ai fouillé toutes les montagnes du premier pays, la montagne enneigé avec un donjon comme grotte et la colline d'abondance mais je ne l'ai pas trouvé...
J'aurai aimé regardé des soluces sur internet, mais étant bien avancé, il est difficile de trouver l'identité de ces personnages et je ne veux pas me faire spoiler les derniers personnages à recruter.
Merci par avance pour vos réponses !
Le premier est dans le tumulus auquel tu accèdes en passant par le village sylvain, il est assis sur la gauche juste avant les plateformes que tu peux faire tourner.
Le deuxième est dans la zone des montagnes enneigées là où tu dois placer les charges pour provoquer une avalanche chemin du haut puis tout au nord.
Le 05 mai 2024 à 16:56:35 :
Le premier est dans le tumulus auquel tu accèdes en passant par le village sylvain, il est assis sur la gauche juste avant les plateformes que tu peux faire tourner.Le deuxième est dans la zone des montagnes enneigées là où tu dois placer les charges pour provoquer une avalanche chemin du haut puis tout au nord.
Merci !
Le premier était trop bien caché, je l'aurai jamais trouvé ! Mais je suis content d'avoir eu l'intelligence de fouiller le bon endroit !
Pour le deuxième, j'y étais pas encore allé. C'est quand j'ai repris l'histoire que j'ai tiqué que j'avais pas fouillé cette montagne enneigé.
Merci pour tes réponses !