Le 06 mai 2024 à 20:18:15 :
Et même en mettant le mec a lunette devant et Francesca derriere impossible de déclencher le combo par Francesca. Le combo est gris pour elle alors que pour le mec c'est utilisable.
Ca par contre c'est logique.
Car si il est placé devant, ça veut dire que tu lui a donné un ordre avant elle et que donc elle ne peut pas déclencher le combo si il a déjà un ordre à suivre.
Oui c'est vrai c'est pas faux. J'ai pas été assez logique sur ce point
alors c'est un bug les combi impossible a lancé quand les persos sont tous 2 en ligne arriere????
c'est dingue que ce soit pas resolue, decidement ce jeu me deçoit de plus en plus
Je n'ai pas eu de bug de ce genre, je referai des test. Après je suis sur PC, je ne sais pas si ça joue.
juste teste avec nowa et liam en ligne arriere donc, perso impossible a lançé et ça oblige a jouer nowa en 1er ligne(heuresement qu'il a une exellente defense car liam c'est une chips, impossible a joué en 1ere ligne)
Le 06 mai 2024 à 21:43:38 :
Je n'ai pas eu de bug de ce genre, je referai des test. Après je suis sur PC, je ne sais pas si ça joue.
Si si tu as pas du faire attention. Les combos faut forcément placer quelqu'un en première ligne malheureusement. C'est surtout les combos entre mage ou ça pose problème vu qu'ils sont pas forcément tous costaud.
Enfin je dis ça mais plusieurs persos ont une défense = à une chips.
Et ben pour nowa et Liam je dis pas car j'ai les deux devant mais pour deux mages (Francesca et le médecin qu'on recrute contre 15 herbes), les deux sont derrières et je peux faire le combo.
Le 09 mai 2024 à 11:25:30 :
Et ben pour nowa et Liam je dis pas car j'ai les deux devant mais pour deux mages (Francesca et le médecin qu'on recrute contre 15 herbes), les deux sont derrières et je peux faire le combo.
Sûrement une histoire de fait que c'est une attaque de soin.
Vous avez tenté d'autres combos?