Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Retournez à la ville du début
1
dabifull
Niveau 24
05 mai 2024 à 07:11:25

Titre.

En fait voilà j'avais fais une pause et ayant des problèmes de mémoires bah je ne me souviens plus comment retourner dans la zone de départ.

Je suis un guide internet (rpgsoluce) pour avancer dans l'histoire et recruter les persos pas à pas. J'en suis après le labyrinthe de je sais plus quoi, celui près du village Sylvain je crois. La ils me redemandent de retourner au village Sylvain mais dans la soluce ya une partie qui explique qu'on peux recruter des perso au début sans dire comment y aller.

Autre question qui pourrait potentiellement résoudre le problème, ya til un moment dans le jeu ou on peux se tp/voyage rapide dans des lieux déjà visité ?

Merci d'avance :)

TakumiHazuky
Niveau 33
05 mai 2024 à 08:46:48

Il faut retourner à ton château, tu peux retourner dans la mine depuis un puits dans la cour arrière de ton château au RDC

dabifull
Niveau 24
05 mai 2024 à 10:28:38

Bah j'avais essayé ça justement j'ai refait le chemin à l'envers mais je me suis retrouvé de nouveau devant le château :(

Je vais réessayer on va voir

Et sinon concernant les tp ?

TakumiHazuky
Niveau 33
05 mai 2024 à 10:38:52

[10:28:38] <dabifull>
Bah j'avais essayé ça justement j'ai refait le chemin à l'envers mais je me suis retrouvé de nouveau devant le château :(

Je vais réessayer on va voir

Et sinon concernant les tp ?

La téléportation tu vas la débloquer bientôt normalement. Dans une des prochaines villes

dabifull
Niveau 24
05 mai 2024 à 12:37:14

Ok donc en vrai osef un peu alors ? J'y retournerai avec la tp ça sera plus simple :(

]SoY[
Niveau 40
05 mai 2024 à 12:51:26

Le 05 mai 2024 à 12:37:14 :
Ok donc en vrai osef un peu alors ? J'y retournerai avec la tp ça sera plus simple :(

Carrément !

dabifull
Niveau 24
05 mai 2024 à 15:26:23

Merci à vous 2 en tous cas :)

dabifull
Niveau 24
05 mai 2024 à 20:55:34

Bon bah c'est bon j'ai débloqué la tp :-)

Effectivement c'était 1-2h de jeu en plus.

Merci à vous !

ookratosoo
Niveau 15
06 mai 2024 à 11:55:44

Salut, petite question ici pour ne pas créer un nouveau topic.

Attention petit spoil au cas où.

Lorsque j'ai eu le château, je suis retourné en arrière, via les mines, pour refaites les villes de départ afin de recruter des nouveaux personnages.

J'ai même refait tout le col de la montagne et la forêt du début tellement j'avais peur d'oublier des recrus (ça n'a servi à rien 😂).

Ma question est : en avançant plus loin dans l'histoire (là je suis au village sylvain où je dois allez dans leur zone de défi), des nouveaux personnages à recruter peuvent reaparaitre dans les endroits du début ?

Car un peu le flemme de vérifier à chaque fois tous les X moments d'histoire.

Merci et bonne journée.

1
Sujet : Retournez à la ville du début
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page