Bonjour, je sais que la version switch était une purge avant le day one, mais est-ce que du coup ça s'est arrangé avec les différents patch? La question étant, c'est jouable en restant agréable, même si pas forcément opti comme sur PS5 ou il vaut mieux se rabattre sur cette version?
Toujours pareil , absolument rien n'a changé. Les patchs ont juste corrigés les bugs les plus connus, comme sur les autres versions . Mais en ce qui concerne l'opti, ca reste la même chose que day one pour le moment. Version a eviter, et je sais de quoi je parle, c'est celle que j'ai acheté! Apres c'est pas injouable non plus si on accepte les 10 sec de chargement a chaque combat, les lags, et les crash régulier toutes les 2 heures environ C'est dommagge parce que j'adore le jeu, mais ca gâche un peu la fête.
Merci pour ta réponse!
Bon ben du coup c'est pris sur PS5.
Perso je joue sur Ps4 et c'est pas mieux, ta 7 seconde entre chaque combat, 1 seconde quand tu veux allez dans un menu et 2 seconde quand tu ouvre une porte.
Très décevant mais pas le choix, a défaut d'avoir une ps5.
C'est jouable mais pas ouf... Il y a un nouveau patch à venir je crois, le 1.0.5 mais pas sur qu'il règle tout. Le jeu se fait mais faut attendre encore des nouveaux patchs ou être tolérant.
Bonjour à tous,
Certains ont ils des retours récents à nous partager sur l'expérience Switch maintenant que plusieurs mois ce sont écoulés ? Avec 3 mises à jours au total si j'ai bien suivi.
J'aimerais me lancer sur le jeu, et si possible sur Switch (mode dock c'est cool), mais m'assurer avant que les gros soucis relevés au lancement sur cette version sont derrière nous.
Merci par avance. ;)
Salut,
Je n’ai pas connu le jeu avant les patchs. Je l’ai acheté il y quelques temps version boîte et j'ai une mise à jour de 6,3Go avant lancement.
J’ai eu quelques crashs, mais si tu sauvegardes souvent c’est jouable.
Je ne suis pas choqué par les temps de chargement, mais je suis un vieux de la vieille. J'ai joué beaucoup sur ps1, ps2, gc, beaucoup moins depuis quelques années.
Cela dit. Suikoden a toujours été mon jeu préféré, mon avis est peut être un peu biaisé par la nostalgie
Bonsoir, j'ai joué day one, et j'avoue, les temps de chargements étaient trop long à chaque combat notamment. J'ai repris le jeu hier, fais des mises à jour et la, enfin, c'est jouable. Bon jeu à tous