Bonjour à tous je suis bloqué j'ai recruté la bucherone le frere sa soeur et la cinématique pour passer au jour suivant ne se lance jamais.
Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour.
Il y a la tante à recruter dans la partie est de l’extérieur du bâtiment principal.
Une fois ceci fait, tu te balades à nouveau dans l’intérieur du château pour débloquer la cut scène automatiquement.
Le 09 mai 2024 à 11:39:55 :
Bonjour.
Il y a la tante à recruter dans la partie est de l’extérieur du bâtiment principal.
Une fois ceci fait, tu te balades à nouveau dans l’intérieur du château pour débloquer la cut scène automatiquement.
Bonjour c'est fait mais toujours bloqué hélas
Essaie de recruter dans la mine sinon essaie de rentrer/sortir de l'auberge dans ton château ou sur le balcon au 1er étage du château
Plusieurs personnes ont été bloqué à ce niveau de l'histoire après avoir recruter les 4 personnages présents dans la zone géographique du château (château, forêt et colline d'abondance).
Je pense que le jeu doit avoir un nombre caché de personnage à obtenir dans son QG avant de pouvoir débuter l'histoire. Il se peut que tu ais raté quelques personnages dans Grum.
De mémoire, il y a des personnages à recruter dans la mine ou les anciennes villes de Grum. Pour retourner à ces zones, il faut se rendre au château et prendre le puit.