Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Le vrai problème de ce jeu
1
yajuudorange
Niveau 30
11 mai 2024 à 14:12:26

Hello j'approche des 30h de jeu et level 50, apres une reprise après 2semaines de non jeu pour cause de lassitude..., en faite les jeu est bon, il y'a de bonnes vibes, mais il souffre pour ma part d'un defaut qui me faisait peur bien avant sa sortie. Il y'a TROP de personnages, ce qui ne permet pas de les développés assez pour s'y attacher, au final très peu de personnages ont un réel developpement. Et les autres sont un peu comme des persos d'un gactha, ici pour nous épauler et c'est tout, et en prennant le jeu comme un gatcha (comme FFBE a bien des égards) je trouve le jeu moins frustrant

haku2b
Niveau 19
11 mai 2024 à 14:45:29

Cette impression est également renforcée par une sensation de rush tout au long de l'aventure. Le jeu n'a pas pris le temps de poser ses bases, ce qui aurait pu permettre le développement de nombreux personnages secondaires.

Après, dans Suikoden, il y avait également des personnages au faible charisme et peu important parmi les 108 étoiles. Sauf que la durée de vie d'un Suikoden permettait d'apprécier chaque recrutement. Dans Eiyuden, t'as - de durée de vie de l'histoire principal et + de personnage à recruter (120 contre 108)

cloud-de-midgar
Niveau 29
11 mai 2024 à 15:11:05

Le côté de l empire est vraiment pas assez développé je trouve

DangerousSeed
Niveau 61
13 mai 2024 à 18:38:23

C'est comme dans Suikoden et je trouves ça meilleur qu'un jeu avec des personnages développés mais chiant comme la pluie comme dans la plupart des jrpg modernes.

Darklord_ixchel
Niveau 55
13 mai 2024 à 19:13:52

Le jeu à tellement de choses à faire que ça permet d'oublier le scénario qui est effectivement pas du tout au point et pas surprenant.

Et pour ceux qui joue la même team ça doit être super chiant la même stratégie et les même attaque du début à la fin.

Lucifel05
Niveau 49
22 mai 2024 à 19:20:08

Je trouve que c'est pareil sur les 2 premiers Suikoden. Après c'est des vieux jeux et ils auraient pu faire mieux pour Eiyuden.
Pour moi le vrai point noir c'est le manque de finition du jeu. Vendu 50 euros et 1 moi après tu as encore pas mal de couacs. Alors que vu la technique du jeu ça doit pas être si difficile de tout arranger. On dirait qu'ils ont été obligé de sortir le jeu trop tôt.

Arkh3in
Niveau 34
23 mai 2024 à 11:23:23

J'ai que 20h et j'ai beaucoup de mal à continuer, pourtant j'ai fait masse des j-rpg.

Outre les problèmes de temps chargement (je joue sur ps4), je trouve les mécaniques beaucoup trop veilles.

Ne pas pouvoir save ou ont veux
Ne pas pouvoir changer de runes quand ont veux
Ne pas pour changer de groupe quand ont veux

Je trouve sa très frustrant de devoir retourner en ville à chaque fois.

J'imagine que le château va un peu corriger (j’espère), mais actuellement je prend peu de plaisirs à jouer.

Et pour ceux qui vont dire "c'est un jeu à petit budget" aller tester les jeux de Falcom.

Je suis très déçus pour l'instant.

Lucifel05
Niveau 49
23 mai 2024 à 11:54:42

Après de tous les points que tu cites aucun ne me dérange. Je suis un gros habitué de rétro donc chez moi ça passe crème.
Le jeu est foutu comme un jeu Ps1/ps2 c'est volontaire. Après c'est sur qu'ils auraient pu "moderniser" la formule.

Edaemus71
Niveau 6
25 mai 2024 à 10:26:24

Sur Switch c'est à la limite de l'injouable. J'ai internet sur mon téléphone à côté pour lire le temps que ça charge.
Donc même pas le temps de voir les qualités et défauts. C'est déjà plombé pour moi.

Lucifel05
Niveau 49
25 mai 2024 à 12:07:13

C'était quasi sur que la version Switch allait être nase. Quand tu vois que même sur PS5 tu as des temps de chargement alors que le jeu a même pas une technique de jeu PS3.

1
Sujet : Le vrai problème de ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page