Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Cartes manquantes
2
TakumiHazuky
Niveau 33
15 mai 2024 à 22:19:17

[22:14:41] <MeasureHead>

Le 12 mai 2024 à 01:58:45 :

Franchement je vais pas mentir, j’ai testé encore hier : j’attend 30min, je sauvegarde, puis je vais chez le marchand et recharge la save a chaque fois : quasiment une 100aine d’essais : toujours rien
Je suis à la fin du jeu et je l’ai déjà fini donc sur ça il devrait y avoir aucun soucis
Soit ça a été patché

Pas patché, je viens d’obtenir les 3 derniers scripts.

En 1/2 heure c’était plié.
Je partais d’une save au QG pour les 2 derniers. Et du village sylvain pour Cendrillon.
Le premier à tomber a été Yarnaan, avec deux objets rares, dont le script, presque consécutivement.

Cinderella en 20 fois et Eltisweiss en 3 coups.

RNG quand tu nous tiens !

Ah ouais punaise .. écoute j’ai compté que beaucoup plus tard et j’avais déjà fais plus de 100 essais
Après la deuxième tentative je suis arrivé à 127, donc en étant gentil, en 227 essais, j’ai rien eu :noel:
Du coup j’ai désinstalle le jeu (évidement je l’avais fini) mais j’irais baisser la note de 2 dans Metacritic, je trouve ça inadmissible de mettre un système aussi éclaté au sol juste pour faire grimper les heures de jeu et rendre impossible le 100%
Mais c’était bon jeu quand même :noel:

Franchement 227 essais c'est impossible que tu les ais pas.
Y a forcément un truc qui est pas correct.

Tu as eu les autres objets rares des autres villes ?

J'ai eu les objets rares de toutes les villes et ça m'a jamais pris 100 essais.

Les seules fois où ça marchait pas c'est l'objet était pas encore dispo (Athrabalt et Eltisweiss où il faut avancer jusqu'à certains points de l'histoire) ou bien ça fait 30 min in game depuis la dernière fois que j'avais parlé au marchand

2
Sujet : Cartes manquantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page