Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Soucis pour récupérer un item secret (Daphan)
1
Sorrowsan
Niveau 1
23 mai 2024 à 12:25:41

Bonjour.

J écris ce petit message pour savoir si j etais le seul à avoir un bug pour récupérer la recette secrète qui normalement devrait être achetable chez le vendeur de ce vilage . Mais même après avoir passé plus de 20 minutes à faire que charger la partie, il ne me la propose toujours pas à la vente . Du coup c etait juste pour savoir si c etait arrivé à d autre personne de ne plus avoir d item secrète en boutique depuis la mise à jour . Merci d avance de vos retour . ( c est la dernière chose qui me manque pour le platine mais super chiant d attendre un item aléatoire dans les boutiques... )

]SoY[
Niveau 39
23 mai 2024 à 13:54:15

La technique pour obtenir un objet rare avec * c’est * de jouer 30 minutes pour réinitialiser le compteur de RNG.

  • Ensuite tu sauvegardes.
  • À partir de ta sauvegarde, tu essaies d’acheter.
  • Si ça ne fonctionne pas, tu recharges ta save sans passer par le retour menu et tu recommences jusqu’à obtenir ce que tu veux. Technique valable pour tous les objets rares.
Lucifel05
Niveau 49
23 mai 2024 à 14:07:40

Comment on est sensé deviner ça sans aide? C'est quand même un truc vraiment débile.
Clarke est le seul perso ou j'ai du "tricher". Complétement absurde ces conditions.

]SoY[
Niveau 39
23 mai 2024 à 15:59:15

Le 23 mai 2024 à 14:07:40 :
Comment on est sensé deviner ça sans aide? C'est quand même un truc vraiment débile.

Je t’ai aidé, m’engueule pas :o))

C’est débile comme découvrir qu’on ne peut choper Leen qu’après avoir recruté des personnages end game, sauf qu’il est trop tard si un certain événement est passé !

Sorrowsan
Niveau 1
23 mai 2024 à 16:50:38

Je vais essayer de faire ainsi pour voir.j ai reussi a chopper les 7 autres recettes sans trop galèrer mais c est vrai que celle ci resiste ^^ .

Aqualian
Niveau 15
23 mai 2024 à 17:02:38

J'ai malheureusement aussi eu le soucis avec Clarke, que lui.

Autant pour tous les autres B'Baba m'a bien aidée, autant Clarke c'est selon la chance. (et c'est le dernier que j'ai recruté car même en connaissant l''info, le script n'était jamais dispo)

C'était un peu la même chose pour Simone ou Anita de Suikoden 2 (soit ça passe facile, soit c'est l'enfer d'une partie à l'autre)

C’est débile comme découvrir qu’on ne peut choper Leen qu’après avoir recruté des personnages end game, sauf qu’il est trop tard si un certain événement est passé !

Toi tu vas souffrir si tu te lances dans les Suikoden :rire:
Car sans soluce, c'est impossible d'avoir tous les persos du premier coup. Et certains sont impossibles à deviner (coucou Clive, Léon et Pesmerga de Suikoden 1) juste avant l'évènement qui "cloture" le recrutement.

Lucifel05
Niveau 49
23 mai 2024 à 17:38:58

Le 23 mai 2024 à 15:59:15 :

Le 23 mai 2024 à 14:07:40 :
Comment on est sensé deviner ça sans aide? C'est quand même un truc vraiment débile.

Je t’ai aidé, m’engueule pas :o))

C’est débile comme découvrir qu’on ne peut choper Leen qu’après avoir recruté des personnages end game, sauf qu’il est trop tard si un certain événement est passé !

Pardon je voulais pas faire croire que ça s'adressait à toi. J'ai déjà fini le jeu avec les 120 persos.
C'était une plainte générale sur cette mécanique que j'ai vraiment trouvé débile. Apparemment il y a pareil dans les Suikoden mais je m'en rappel pas.

Pour Leen connaissant Suikoden j'avais compris que vis à vis de la description de la voyante elle viendrait qu'une foi tous les autres trouvés. Pour ça que j'ai triché pour Clarke, car en l'état je comprenais absolument pas comment l'avoir.

1
Sujet : Soucis pour récupérer un item secret (Daphan)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page