Se connecter

Ratchet & Clank : Rift Apart

Sujet : [Spoil] Suite pour la licence?
1
Akaza06
Niveau 26
28 janvier 2022 à 14:54:10

On peut s’imaginer avec le développement de Rivet et Kit, l’histoire va se prolonger avec elles.

Mais j’ai un peu peur d’un prochain jeu sans ratchet et clank.
Ça serai quand même dommage d’avoir une suite sans les 2.
Je sais pas si vous avez des infos ou ce que vous souhaitez pour la suite ?

J’aimerai bien déjà pouvoir rejouer à la première trilogie, dommage que sony soit fainéant sur ca

wissebwiss
Niveau 51
30 janvier 2022 à 09:25:35

la premiere trilogie ce n'est pas un simple remaster de jeux ps4 ou il faut upgrade les graphismes il faut les refaire sinon le rendu sera pas terrible

un stand alone rivet ne me derangerait pas si il est encore meilleur que rift zpart .
mais j-aimerais bien une aventure a 4 aussi .

Akaza06
Niveau 26
23 février 2022 à 21:05:51

Le 30 janvier 2022 à 09:25:35 :
la premiere trilogie ce n'est pas un simple remaster de jeux ps4 ou il faut upgrade les graphismes il faut les refaire sinon le rendu sera pas terrible

un stand alone rivet ne me derangerait pas si il est encore meilleur que rift zpart .
mais j-aimerais bien une aventure a 4 aussi .

Oui ça serai vraiment cool que la trilogie soit refaite entièrement.

Et pour le stand alone je suis pas fan, autant j’aime beaucoup rivet mais Ratchet c’est vraiment mon personnage préféré tout jeu confondu, j’aurai un peu du mal a un jeu sans lui :hap:

Après oui c’est sympa le jeu à 4 ou tout simplement choisir si on veut incarner Rivet ou Ratchet en début de partie

wissebwiss
Niveau 51
10 juillet 2022 à 08:31:05

par contre on risque d'esperer longtemps la suite ....
no news good news on dit ....mais la ...

Sir_Tomtom
Niveau 7
13 juillet 2022 à 10:21:27

Je ne pense pas qu'il faille se faire trop d'espoirs non plus, malheureusement. J'adore tellement cette série, mais les plateformers ce n'est plus si vendeur que ça ('fait chier c'est ce que je préfère), et quand on sait que Ratchet & Clank: Nexus avait été pensé par Insomniac pour être le dernier de la série, je me dit que les deux suivants (Rift Apart et le Remake du 1er opus sur PS4) ne sont que des "obligations contractuelles" afin de sceller des partenariats avec Sony. De plus, il n'y a pas assez de diversité dans les exclusivités PS5 pour déjà en faire un nouvel opus.

Franchement, je suis tellement fan, que je suis prêt à acheter des compilations (genre des intégrales remasterisés, ou des compilations "par saga"): en somme, "Allez Insomniac, faites-vous de l'argent facile, je suis preneur" (parce que quand on voit qu'il n'y a presque rien sur le PSPlus ...). Au mieux, un nouvel épisode de Ratchet & Clank, ce sera dans de nombreuses années ...

wissebwis
Niveau 60
13 août 2022 à 08:01:54

Le 13 juillet 2022 à 10:21:27 :
Je ne pense pas qu'il faille se faire trop d'espoirs non plus, malheureusement. J'adore tellement cette série, mais les plateformers ce n'est plus si vendeur que ça ('fait chier c'est ce que je préfère), et quand on sait que Ratchet & Clank: Nexus avait été pensé par Insomniac pour être le dernier de la série, je me dit que les deux suivants (Rift Apart et le Remake du 1er opus sur PS4) ne sont que des "obligations contractuelles" afin de sceller des partenariats avec Sony. De plus, il n'y a pas assez de diversité dans les exclusivités PS5 pour déjà en faire un nouvel opus.

Franchement, je suis tellement fan, que je suis prêt à acheter des compilations (genre des intégrales remasterisés, ou des compilations "par saga"): en somme, "Allez Insomniac, faites-vous de l'argent facile, je suis preneur" (parce que quand on voit qu'il n'y a presque rien sur le PSPlus ...). Au mieux, un nouvel épisode de Ratchet & Clank, ce sera dans de nombreuses années ...

J’espere que tu auras ce dont tu rêves

chimaev26
Niveau 7
23 septembre 2022 à 22:43:19

Ils sont pas sensés retrouver les Lombax ? Il me semble que c’est le rêve de Ratchet et Rivet

wissebwiss
Niveau 51
27 septembre 2022 à 20:31:08

ça peut etre une bonne idée vdd.

Cropiko
Niveau 33
05 octobre 2022 à 07:26:23

Une chose est sûre, la suite ce ne sera pas avant des années et des années. :hap:

PlvsVltra
Niveau 31
09 octobre 2022 à 17:44:50

et c'est triste

1
Sujet : [Spoil] Suite pour la licence?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page