Se connecter

Valheim

Sujet : help , pour nouveau joueur
1
krokant
Niveau 1
22 mars 2023 à 15:27:25

Bonjour, voiçi 3 jours que je suis sur le jeu que je decouvre avec grand plaisir , mais un hic des le debut . je n arrive pas à construire l etabli, j ai regarde des videos, mais je n ai pas l onglet decrit, dans mon inventaire. j ai le marteau et le bois necessaire , pouvez vous m aider que je puisse poursuivre cette aventure ? dans l attente , merci .

Romrom69
Niveau 8
22 mars 2023 à 16:28:16

Le 22 mars 2023 à 15:27:25 :
Bonjour, voiçi 3 jours que je suis sur le jeu que je decouvre avec grand plaisir , mais un hic des le debut . je n arrive pas à construire l etabli, j ai regarde des videos, mais je n ai pas l onglet decrit, dans mon inventaire. j ai le marteau et le bois necessaire , pouvez vous m aider que je puisse poursuivre cette aventure ? dans l attente , merci .

Salut, tu es sur quelle plateforme déjà pour commencer ?

Je suis sur Xbox perso, et pour construire un établi, il te faut donc les matériaux demandés (ça tu dois les avoir du coup), et après il faut que tu ai le marteau en main (dans ton inventaire place le dans la barre tout en haut) puis sélectionne le avec les flèches directionnelles ou bien ta souris (tu verras la barre avec le marteau en haut à côté de la hache etc..).

Ensuite il faut ouvrir l’onglet des constructions, pour ça il faut sur Xbox appuyer sur B quand tu as le marteau en main, sur PC aucune idée de la touche mais ça doit être écrit en bas à droite de l’écran normalement.

Voilà en espérant t’avoir aidé !

krokant
Niveau 1
27 mars 2023 à 16:43:02

je te remercie pour ta réponse, je joue sur pc. je vais suivre tout de même ton conseil, merci .

krokant
Niveau 1
27 mars 2023 à 16:51:45

Romrom, merci de m avoir repondu mais en faite j ai bien le pmarteau en main mais cela me mets " reparer", je ne peux rien faire . c est vraiment galere.dommage ce jeu m a l air passionnant.

Romrom69
Niveau 8
27 mars 2023 à 18:36:58

Le 27 mars 2023 à 16:51:45 :
Romrom, merci de m avoir repondu mais en faite j ai bien le pmarteau en main mais cela me mets " reparer", je ne peux rien faire . c est vraiment galere.dommage ce jeu m a l air passionnant.

Tu n’as pas de touche en bas à droite pour passer sur la construction ? 🤔 je te posterais un screen sur Xbox de ce à quoi ça ressemble pour voir si ça peut t’aider ..

Chamalech
Niveau 3
29 mars 2023 à 20:46:33

Usuellement un clic droit avec souris. Si cela ne marche pas regarde dans les paramètres, les commandes du jeux pour voir ce qui est affecté au menu construction

Farklam
Niveau 15
29 mars 2023 à 23:11:45

Le 27 mars 2023 à 16:51:45 :
Romrom, merci de m avoir repondu mais en faite j ai bien le pmarteau en main mais cela me mets " reparer", je ne peux rien faire . c est vraiment galere.dommage ce jeu m a l air passionnant.

Touche B quand tu as le marteau en main. Ça ouvre le menu construction.

1
Sujet : help , pour nouveau joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page