Se connecter

Demon Slayer

Sujet : Cette licence mérite tellement mieux!
1
s-f-seiei
Niveau 10
23 février 2021 à 15:56:49

Franchement, il n'y a que moi que ca choque de ne voir que des Slayers se mettre sur la gueule dans les trailers, alors qu'il ne le font quasiment jamais dans l'anime/manga et que c'est interdit….
Les développeurs OSEF complètement le Lore et compte juste capitalisé sur le succès de l'anime…

Franchement, j'aurai préféré un bon jeu d'aventure solo, ou un Musou!

Link-fantasy
Niveau 11
23 février 2021 à 23:12:36

Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

s-f-seiei
Niveau 10
24 février 2021 à 09:16:31

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

Link-fantasy
Niveau 11
24 février 2021 à 23:54:19

aucun sel mais tu répète la même chose sur toutes les news on a compris que tu était pas content pour aucune raisons.

s-f-seiei
Niveau 10
25 février 2021 à 10:57:15

Si tu ne comprends pas mon mécontentement, c'est que tu n'as pas du bien voir l'anime...

Malabar03
Niveau 10
25 février 2021 à 12:52:10

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Kindred31
Niveau 3
27 février 2021 à 00:58:16

Pour info sur le premier trailer on a vu tanjiro se battre contre le demon difforme lors de l'élection final donc le jeux va bien prendre le mode histoire on sera servit pour ce qui est pourfendeur vs démon et le fait de rajouter un mode versus est un énorme bonus et un très gros point pour les joueurs de combats qui feront durer le jeux au maximum parce que sinon on s'arrêterait a la fin de l'histoire du jeux et basta on y touche plu 🤷‍♂️

s-f-seiei
Niveau 10
27 février 2021 à 09:03:35

Le 27 février 2021 à 00:58:16 Kindred31 a écrit :
Pour info sur le premier trailer on a vu tanjiro se battre contre le demon difforme lors de l'élection final donc le jeux va bien prendre le mode histoire on sera servit pour ce qui est pourfendeur vs démon et le fait de rajouter un mode versus est un énorme bonus et un très gros point pour les joueurs de combats qui feront durer le jeux au maximum parce que sinon on s'arrêterait a la fin de l'histoire du jeux et basta on y touche plu 🤷‍♂️

Espérons effectivement que le mode solo sauve le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 19
28 février 2021 à 16:07:14

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Bon sang, c'est ça l'esprit critique de nos jours ? Même une huitre a plus de QI et de jugeotte, sincèrement.

"Gneeuuuu cinématique de ouf ça va alors" c'est pas ça qui constitue tout un jeu Celestin, mais bon t'as l'air d'être le gars qui se fait facilement avoir par le fan-service fast food, on te pardonne. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:35:01

Je pense qu'ils ont voulu que les démons soient jouables facilement.

Après ca peut aussi se faire en mode story avec un truc du style: Mange 3 humains avant le lever du soleil.

KanKiiiiiiiii
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:47:01

Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

"Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

s-f-seiei
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:00:11

Le 01 mars 2021 à 09:47:01 KanKiiiiiiiii a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:16:31 S-f-seiei a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Tant de sel, j’ai du toucher un point sensible.

Par contre, je veux bien que tu me files un lien sur les infos pour le mode solo, tu sembles en savoir bien plus :)

"Tant de sel" alors que c'est toi qui pleurniches :rire:

Faire une critique constructive, c'est pleurnicher maintenant?
Ok :hap:

Dazai9
Niveau 8
03 mars 2021 à 02:21:53

Faire une critique constructive n'est en aucun cas synonymes de pleurniché ou pas wtf...
Dans ton cas tu fais une "critique constructive " pour nous faire parvenir ton sel point et comme l'autre a dit, la tu parles d'un mode versus donc t'es HS. Dans le mode histoire t'aura pas de Tanjiro vs pilier de l'eau et je pensais même pas qu'on était obligé de le préciser 🤦‍♂️.

Link-fantasy
Niveau 11
05 mars 2021 à 02:15:20

Le 28 février 2021 à 16:07:14 MimuElle a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:12:36 link-fantasy a écrit :
Le mode solo va avoir des scène de ouf j'ai pas besoin de plus, et si tu veut pas voir des pourfendeur ce taper tu joue pas au mode versus et tu fais pas chier pour rien.

Bon sang, c'est ça l'esprit critique de nos jours ? Même une huitre a plus de QI et de jugeotte, sincèrement.

"Gneeuuuu cinématique de ouf ça va alors" c'est pas ça qui constitue tout un jeu Celestin, mais bon t'as l'air d'être le gars qui se fait facilement avoir par le fan-service fast food, on te pardonne. :)

Merci Titouan pour cette critique inutile, comme tu a l’ère d'aimer juger sans savoir sache que je fais juste confiance a CC2 depuis le temps que je fais leurs jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 11:17:43

Imaginez on controle un démon et on fait tout pour faire partie des 12 :bave:

s-f-seiei
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:33:48

Le 03 mars 2021 à 02:21:53 Dazai9 a écrit :
Faire une critique constructive n'est en aucun cas synonymes de pleurniché ou pas wtf...
Dans ton cas tu fais une "critique constructive " pour nous faire parvenir ton sel point et comme l'autre a dit, la tu parles d'un mode versus donc t'es HS. Dans le mode histoire t'aura pas de Tanjiro vs pilier de l'eau et je pensais même pas qu'on était obligé de le préciser 🤦‍♂️.

Donc tu me dira comment on peut acheter la moitié du jeu, cela m'interesse.

Ah, les fanboys, pret à ouvrir la bouche sans probleme...

Godgystyle
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:40:13

L'anime a percé grâce à 5 scènes badass et une animation au point ils vont pas se faire chier à faire plus compliqué

s-f-seiei
Niveau 10
08 mars 2021 à 23:46:26

Le 08 mars 2021 à 19:40:13 Godgystyle a écrit :
L'anime a percé grâce à 5 scènes badass et une animation au point ils vont pas se faire chier à faire plus compliqué

C’est pourtant bien plus que ça Kimetsu no Yaiba, mais bon...

Dazai9
Niveau 8
10 mars 2021 à 16:24:19

"Donc tu me dira comment on peut acheter la moitié du jeu, cela m'interesse.

Ah, les fanboys, pret à ouvrir la bouche sans probleme..."

Développe. Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et j'ai pas envie de décrypter non plus.

Où est le rapport avec le "fanboy" ??🤦‍♂️ je te répond avec des trucs logique mais bon ce sont généralement le genre de phrase que ceux qui ne savent pas argumenter sorte.

haremuzi
Niveau 8
18 mars 2021 à 04:00:57

c'est fait par les créateurs de la licence storm, je me fais aucun soucis pour le nombre de persos et le mode solo qui sera incroyable

pour moi c'est preco direct à l'annonce d'une date de sortie

1
Sujet : Cette licence mérite tellement mieux!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page