il va y avoir les musiques officielles selon vous ?
Ça serait tellement bien mais en dehors de kakarot on a jamais eu ça avec les jeux de CC2.
Le 13 octobre 2021 à 15:09:40 :
Ça serait tellement bien mais en dehors de kakarot on a jamais eu ça avec les jeux de CC2.
dans les trailers officiels il y a bien les ost offi mais je me demande si c'est pas juste pour le trailer qu'ils font ça mais ça serait mensonger du coup
Le 13 octobre 2021 à 15:17:34 :
Ça serait tellement bien mais en dehors de kakarot on a jamais eu ça avec les jeux de CC2.dans les trailers officiels il y a bien les ost offi mais je me demande si c'est pas juste pour le trailer qu'ils font ça mais ça serait mensonger du coup
Oui j'avais entendu ça sur un trailer et je me suis aussi posé la même question. Quelqu'un qui a pu avoir le jeu peut nous confirmer ?
Le 13 octobre 2021 à 15:30:07 :
Ça serait tellement bien mais en dehors de kakarot on a jamais eu ça avec les jeux de CC2.dans les trailers officiels il y a bien les ost offi mais je me demande si c'est pas juste pour le trailer qu'ils font ça mais ça serait mensonger du coup
Oui j'avais entendu ça sur un trailer et je me suis aussi posé la même question. Quelqu'un qui a pu avoir le jeu peut nous confirmer ?
je le lance dans 5 min je vous dis quoi
Le 13 octobre 2021 à 15:33:33 :
nickel
Le 13 octobre 2021 à 15:33:33 :
Peux-tu me dire si il est possible de jouer en VO (voix japonaises) avec les sous-titre en fr ?
Je confirme , voix jap sous titre fr ! Encore heureux d'ailleurs
Alors oui la Vostfr est dispo, par contre les musiques n'ont pas l'air d'être officielle malheureusement c'est ressemblant cela dit mais oubliez Gurenge 😪😪
Y'a bien les ost officielles, d'ailleurs c'est l'une des raisons du pourquoi sur Twitch faut jouer sans musique
Ah bon?!! Bah mince doit avoir des nouvelles musique alors parce que dans le début de l'histoire j'en reconnais aucune
Le 13 octobre 2021 à 15:56:46 :
Y'a bien les ost officielles, d'ailleurs c'est l'une des raisons du pourquoi sur Twitch faut jouer sans musique
Tu as joué au jeu ou c'est des rumeurs?
Pour l'instant j'ai juste eu le petit jingle de l'animé en debut de chaques épisode avec le titre
Alors j'ai pas le jeu moi, mais je valide ces dire.
Plein de streamers "connus" ont diffusés l'infos sur Twitter car ils pensaient streamer le jeu ou en faire des VOD, et bien c'est râpé pour eux.
C'est une bonne nouvelle alors
Oui bonne nouvelle, je vais creuser ce soir
excellent alors
https://youtu.be/bq7caidfUts
est ce que y'a l'ost de l'épisode 19 ???
Yes! Tout les thèmes principaux de l'anime sont dans le jeu
dommage que pendant le mode versus on peut pas choisir les ost.