Est-ce que c'est moi ou 50% des parties sont presque injouable ?
J'ai beau attendre pour m'assurer que l'adversaire à 3 barres de connexion cela n'empêche pas que ça lag comme pas possible en partie , c'est juste injouable tellement qu'il y a de latence. Je suis fibré je n'ai de soucis sur aucun autre jeu donc je ne pense pas que cela vienne de mon côté. J'aime bien le jeu mais la ça me gâche vraiment le plaisir
On est d'accord c'est un vrai problème, combien de foi j'avais un timing parfait pour parade un joueur qui me rush mais la latence horrible du jeu m'en empêche
Idem franchement ça saoul…
Les serveurs ne sont pas les meilleurs qu'ils soient c'est vrai, mais de là à dire que c'est injouable, non je ne pense pas.
Je suis très select concernant les latences et franchement même si ça va lag une ou deux fois, cela ne rend pas le combat compliqué et cela n’empêche pas non plus les combos.
Parfois, ce qui est gênant, c'est quand la connexion se perd avec l'adversaire. Cela vous compte comme une Déconnexion...
Nan il a raison, c'est une catastrophe. C'est rarement très fluide et c'est le gros défaut du jeu
Le 08 novembre 2021 à 09:06:03 :
Les serveurs ne sont pas les meilleurs qu'ils soient c'est vrai, mais de là à dire que c'est injouable, non je ne pense pas.Je suis très select concernant les latences et franchement même si ça va lag une ou deux fois, cela ne rend pas le combat compliqué et cela n’empêche pas non plus les combos.
Parfois, ce qui est gênant, c'est quand la connexion se perd avec l'adversaire. Cela vous compte comme une Déconnexion...
T'es select de rien du tout si tu crois qu'on abuse à dire ça. C'est injouable. Input lag, netcode aux fraises. T'y connais rien au VSF si tu penses le contraire.
Le 10 novembre 2021 à 11:52:20 :
Le 10 novembre 2021 à 10:54:16 :
Les serveurs ne sont pas les meilleurs qu'ils soient c'est vrai, mais de là à dire que c'est injouable, non je ne pense pas.Je suis très select concernant les latences et franchement même si ça va lag une ou deux fois, cela ne rend pas le combat compliqué et cela n’empêche pas non plus les combos.
T'es select de rien du tout si tu crois qu'on abuse à dire ça. C'est injouable. Input lag, netcode aux fraises. T'y connais rien au VSF si tu penses le contraire.
Je trempe mes cookies dans tes larmes salées.
T'es juste un fragile qui aime se plaindre et se cacher derrière ça pour ne pas assumer tes défaites mais oklm continues, cela m'amuse.
C'est toi le fragile qui défend son manga chéri sans réfléchir. Jamais vu un QI négatif comme toi. Et quelles défaites ? T'as vu mes stats ? Le online pue la merde, c'est pas tes larmes de rage qui vont y changer quoi que ce soit. Étrange, t'es le seul à dire que le online est bon.
Le 10 novembre 2021 à 13:29:37 :
Le 10 novembre 2021 à 11:52:20 :
Le 10 novembre 2021 à 10:54:16 :
Je trempe mes cookies dans tes larmes salées.
T'es juste un fragile qui aime se plaindre et se cacher derrière ça pour ne pas assumer tes défaites mais oklm continues, cela m'amuse.C'est toi le fragile qui défend son manga chéri sans réfléchir. Jamais vu un QI négatif comme toi. Et quelles défaites ? T'as vu mes stats ? Le online pue la merde, c'est pas tes larmes de rage qui vont y changer quoi que ce soit. Étrange, t'es le seul à dire que le online est bon.
On s'en fou des stats, faut juste savoir kiffer c'est tout. Mais content de savoir que tu en as une plus grosse que nous, madame doit être aux anges.
Sinon paie ta connexion ou prend la fibre comme tout le monde.
Perso je n'ai pas souvent de soucis et je joui du plaisir que je prends à lancer des combats en Online.
Des gens qui ont des co sorties du trou du cul du monde, c'est assez courant, surtout dans un jeu de combat. Ce n'est pas nouveau.
Ce n'est pas pire qu'un autre jeu. Réveillez-vous et arrêtez de pleurer.
Et apprends le respect. Ce n'est pas parce qu'une autre personne ne pense pas comme toi qu'il faut la rabaisser.
Sur internet, tu ne risques rien mais dans la vraie vie ce n'est pas comme ça que ça marche.
Je ne suis pas ton père, je ne vais quand même pas t'apprendre la savoir-vivre enfin
T'es malaisant mangador tu t'enfonces seul d'puis ldebut du topic
C'est vrai que le online est vraiment pas bon. Même sur Naruto c'était plus stable de mémoire. Dommage, j'aime bien la licence. Peut-être une prochaine MàJ pour corriger un peu ça.
Le 10 novembre 2021 à 14:42:18 :
T'es malaisant mangador tu t'enfonces seul d'puis ldebut du topic
Je n'ai jamais dit que les serveurs étaient bons, nuance.
Mais libre à toi de me trouver ridicule
Sur 5 combats t'en a 3 qui vont lag. Tes jamais à l'abri du lag sur ce online, faut vraiment qu'ils fassent qqch
C'est jouable hein mais souvent frustrant de ce côté. Franchement j'ai connu bien mieux à ce niveau. C'est dommage
Le pire reste quand même les raclures qui rq quand tu win, même pas moyen de signaler rien
Je sais pas si vous jouer sur ps4 mais y a bien des latences dessus (même en offline) mais sur ps5 j'ai quasi aucun lag (sur 50 game
à peine 5 game lag) et j'ai l'impression que les barres de connexion veulent rien dire sur le jeu. Que ce soit 1 ou 3 barres, la game peut être identique wtf