Annonce en mai, point.
Moi ça me va qu ils tweetent des trucs comme ça
incroyable Dice communique avec ca commu !
faites péter le champagne ! (ou c est grâce a l équipe qui soccupait de SWBF qui les pousse au cul )
Ils devraient nous proposer du concret au bout d’un moment parce que bon leak sur leak sans rien d’officiel un moment donné la commu va s’en lasser
Le 20 avril 2021 à 11:25:34 :
Ils devraient nous proposer du concret au bout d’un moment parce que bon leak sur leak sans rien d’officiel un moment donné la commu va s’en lasser
a la communication et eux ca fait 2
3 leak et 2 trailer et basta!
Bon j espere ils vont annoncer une date avec un peu de teasers
Le 21 avril 2021 à 13:00:49 :
Bon j espere ils vont annoncer une date avec un peu de teasers
Ce ne sera pas pour demain, encore un Trailer pour Apex
ah ben Apex c est l chouchou du moment d EA (alors quand il va etre lancé sur mobile je te raconte même )
a croire que BF est devenu un second couteau …...
Test
Nice jsuis déban
Le 22 avril 2021 à 09:05:49 :
ah ben Apex c est l chouchou du moment d EA (alors quand il va etre lancé sur mobile je te raconte même )a croire que BF est devenu un second couteau …...
Il rapporte pas mal en même temps. Et la saison 9 a un teasing de dingue avec un nouveau mode qui pourrait être un jeu à part entière
J ai vu qu il avait de plus en plus de joueurs c est trop bien
Je joue bcp moins qu avant mais pour moi APEX c est ma meilleure experience de Battle Royale
Même si Fortnite en 2017/2018 avec les potes c était bien marrant aussi
qu est t as fait VDD pour etre BAN ?
Sur le forum Guerre des Consoles un mec m a DDB alors que je répondais à une enigme.
Les gens sur ce forum ils sont un peu bizarres des fois
ah ben y en a tu critiques ca PS4 il te brulerais toi et ta famille
https://twitter.com/Battlefield/status/1385216975853531146?s=19
LA HYPE COMMENCE !!!
SHISSSSSSHHH
https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/news/battlefield-franchise-update-oskar-gabrielson?utm_campaign=bf_hd_ww_ic_soco_twt_tw-bf-update-oskar-gabrielson&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=68369&ts=1619096447455
16H le trailer ?
" soon "
4 lettre 4PM ?