C'est meugnoooon
Le 26 octobre 2021 à 02:51:57 :
[13:29:36] <Project_MATO>
Project Wingman, fallout nv, no man's sky, subnautica, vanquish?Je serai ton wingman même sans serveur jvc mon bel adonis
J'en doute pas ça.
ca va Riders ? Pas encore perdu la raison ?
J'essaie de pas trop donner sinon je vais exploser
Salut a tous, savez vous pourquoi dans mon escouade je ne peux pas parler au micro ?
Bonsoir all
Pour ceux qui ont pu jouer au jeu, est ce que comme dans la bêta il faut appuyer sur une flèche pour sélectionner une grenade ou on peut l’envoyer instinctivement avec R1 ?
Le topic sur les skins de BF3 sauce portal qui s'est fait 410 dans le plus grand des calmes
Coïncidence?
Salut tout le monde, y'a que moi qui n'arrête pas de crasher lorsque j'essaye de régler les commande des véhicules ?
Ça fais 3 fois que je le relance c'est un peu gavant.
Le 11 novembre 2021 à 21:12:44 :
J'essaie de pas trop donner sinon je vais exploser
Premiere fois qu'on me dit ca
...
Bon
Premier lancement de BF
C'est moche
C'est une usine à gaz entre les opérateurs et les classes
Les maps sont immenses sans véhicule
J'ai l'impression que ça touche quand ça veux
On voit mal les infos
Genre la distance des objectifs ou les endroits des gars à revive
Et putain que c'est moche
Le niveau des joueurs est atroce, ce sont des bots qui restent sur les flags les plus simples et qui prennent aucun risque.
C'est une cata srx, pourquoi ils sont pas partis par un reskin de BF V ? Pour garder les bases au moins, CoD fait plus de bon sens en gardant les bases des opus précédents.
Je suis dans l'incompréhension totale, et triste surtout
J'en peux plus putain, le jeu me chie dessus h24.
Entre les spawn foireux, les ennemis qui pop dans ton dos, le netcode, les lags, le hitreg, le stuttering, les lags serveurs et les armes déséquilibrées au possible, je fais aucune bonne partie.
[22:52:42] <Sk1rtY->
C'est une usine à gaz entre les opérateurs et les classes
Les maps sont immenses sans véhicule
J'ai l'impression que ça touche quand ça veux
On voit mal les infos
Genre la distance des objectifs ou les endroits des gars à revive
Et putain que c'est moche
Squouirty je sens que tu vas apprécier le jeu
Vu les retours dithyrambiques actuellement, j'ai hâte de voir le 19
Et encore c'était après 1H de jeu
Ça a évolué depuis. (Je rassure tout le monde, pas en bien)
[23:48:41] <ridersbattle>
J'en peux plus putain, le jeu me chie dessus h24.Entre les spawn foireux, les ennemis qui pop dans ton dos, le netcode, les lags, le hitreg, le stuttering, les lags serveurs et les armes déséquilibrées au possible, je fais aucune bonne partie.
Courage.
J'arrive à en faire mais je suis obligé de jouer Paik, grenade sensor + PP 29... Et encore... même comme ça des fois j'en chie à mort.
Je sors de quelque mois de BF1 où je claquait des 4/5 de ratio sans trop de soucis...
Le choc est violent
BF1 est le dernier BF auquel j'ai vraiment joué
Le choc du changement est violent, j'ai l'impression de régressé sur tous les points