Se connecter

Battlefield 2042

Sujet : [PC] Recherche de camarades
by4kuy4
Niveau 1
07 novembre 2021 à 23:17:15

https://www.noelshack.com/2021-44-7-1636323130-logo-grif-1920x1080.png
Groupement Régional Incorporel Français (G.R.I.F)
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre discord et allons vous suivre étape par étape afin de vous trouver la meilleure affectation dans un des différents groupes que propose notre organisation.

Qui sommes-nous, et que faisons-nous ?
Créé en janvier 2021 le Groupement Régional Incorporel Français ou G.R.I.F est l'aboutissement de plusieurs années d'expérience de jeu, mais aussi d'organisation d'événements de type clan-war, training, sessions d'entraide pour aider les personnes dans le besoin. bref ... un groupe tout simplement humain.

DEPUIS 2008
BG-13 (Bleach Gotei 13) le premier nom que nous avons arboré en 2008 lors de la sortie de Command & Conquer 3 la guerre du tibérium.

La "Section 13" le nom change en 2011 pour évoluer sur du multigaming avec un essor pour Battlefield 3 & 4, un regain du fun et surtout beaucoup de bonnes personnes qui ont sues faire de la Section 13 ce qu'elle a été tant par son niveau que son ambiance.

Moins brillants dans sa globalité certains se sont démarqués sur Starcraft 2 qui fut un des jeux proposé par la Section 13

Nous n'oublions pas l'aventure Diablo 3 qui a été un des derniers jeux joués.

Le temps passe les joueurs se désintéressent des jeux proposés, l'équipe ferme ses serveurs.

2018 et Fallout 76
La sortie de Fallout 76 a été un renouveau et aussi malgré la difficulté à communiquer avec d'autres joueurs via la plateforme bethesda mais aussi sur le jeu lui-même.

Janvier 2021 Création du G.R.I.F
Le projet est lancé janvier notre identité est trouvée, nos objectifs fixés.

En premier lieu, un groupe où l'on se retrouve pour sa bonne ambiance c'est primordial de se retrouver pour jouer tous ensemble dans la bonne humeur afin de partager des bons moments.

La deuxième est d'être basée sur le multigaming
(exclusivement Multijoueur et PC)

La troisième est de pouvoir allier les joueurs occasionnels, les joueurs réguliers, ceux voulant aller plus loin dans la création et la diffusion de vidéo, ouvert régulièrement aux candidatures pour faire partie du staff admin afin de créer des événements, des tutoriels.

La Division Régionale
Cette division est l'essence du G.R.I.F
Elle regroupe les 13 régions de France métropolitaines + Dom/Tom, qui possèdent chacune leur division.(catégorie discord)

Pour organiser des événements, des soirées sur un jeu c'est là qu'il faut signé. (des explications complémentaires vous seront données plus tard dans le processus d'inscription)

Une fois les étapes d'inscription (4 étapes) Vous pourrez choisir votre affectation Civile, Régionale, ou l'une des divisions sur des jeux qui nous avons sélectionnés (Battlefield 2042, Fallout 76, Diablo 4) et où nous accordons de notre temps pour fournir une meilleure qualité de modération.

Pour nous rejoindre voici notre lien discord:
https://discord.gg/7dD583ADGm

LostWar
Niveau 49
07 novembre 2021 à 23:51:56

[11:36:07] <LostWar>
Persoent ---> PazentNonobstant

Je vais changer mon nom pour quelque chose de plus universel un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai changé en WaifuRSAiste maintenant.

NVA-DDR
Niveau 6
09 novembre 2021 à 08:13:11

"C'est un site français à la base donc rien d'étonnant."
Ok mais il y a des gens qui sont pas d'origine Française, je dis pas la Nationalité Françaises.
C'est d'étonnant !

Chiadosan
Niveau 19
09 novembre 2021 à 20:08:51

Mon origin : Jowkm
Étant donné que j'ai préco la version gold de BF2042, je serai présent ce vendredi donc n'hésitez pas

Jrm13
Niveau 2
09 novembre 2021 à 20:58:08

Hello à tous, j'ai pris la version Gold j'y jouerai des ce week-end. J'ai 30 ans et je jouerai souvent en stream. Si ça t'intéresse ajoute moi sur origine. Mon pseudo Arcane_TW

scrat-xxx
Niveau 4
11 novembre 2021 à 10:05:50

Bonjour,

La Crystal Wolf vous accueille sur son serveur Discord afin de venir partager des games dans la joie et la bonne humeur lors du lancement de ce nouveau Battlefield qui aura lieu le vendredi 12 novembre au matin pour les personne ayant précommander le jeux et le vendredi 19 novembre pour les autres

Nous vous attendons avec impatience

Discord : https://discord.gg/yeWsV74

A bientôt

Chernenko
Niveau 16
11 novembre 2021 à 10:20:44

Ce serait cool de ne pas mettre le même message plusieurs fois pour éviter le spam :ok:

FREEJ1
Niveau 15
11 novembre 2021 à 10:28:48

Pseudo Origin : FREEJI1

A bientot :ok:

[Ron1n]
Niveau 13
11 novembre 2021 à 10:33:14

Bonjour,

22 ans, j'ai peu joué au dernier BF mais j'ai passé les 1000h sur BF4.
Je recherche un petit groupe de joueur afin de constituer une escouade, avec qui jouer régulièrement.

Mon discord : ک-Ţآ๏#3644
Mon Origin : HestlO (attention c'est un L minuscule et pas un i)

FlorianBDX
Niveau 9
11 novembre 2021 à 19:36:56

Salut !

Je cherche des joueurs afin de se former un petit groupe régulier ! Je commence à jouer demain après le boulot dans la soirée/nuit , et j'ai 3j de congé pour bien grind.

Mon discord : Apok#0355

SaiyajinK
Niveau 10
12 novembre 2021 à 09:39:27

Code d'ajout contact Steam : 89495756
Origin : SaiyajinK
:ok:

CharlieSix
Niveau 4
12 novembre 2021 à 09:42:05

Apres avoir bien poncé BF3 et BF4 et ayant très peu touché aux 2 derniers, je me remets sur la licnce :) Ajoutez moi sur Origin: ThurVolf et sur Discord :) ThurVolf#0107

A plus in game ^^

AlexeiiK
Niveau 1
12 novembre 2021 à 12:25:33

Bien le bonjour à tous, je suis aussi à la recherche de joueur Battlefield 2042 PC pour s'amuser et découvrir le jeu en fond et en large. J'ai 23 ans, mon pseudo Origin est AlexeiiIK et mon pseudo discord est AlexeiIK#5009.

Passez tous une bonne journée !

Von-Cachy
Niveau 1
12 novembre 2021 à 13:54:03

Hello,

Nous sommes un groupe de 3 potes ayant joué à BF3, BF4, BF1 et BF5. On cherche des gens pour monter un team et jouer plus stratégiquement, sans pour autant se prendre la tête à trop try hard.

Vous pouvez m'ajouter sur mon compte Origin : VonCrachy ; ou mon compte Discord Von-Kiki#0678

Merci et à bientôt sur le champ de bataille camarades !

Parzi-Kris
Niveau 1
12 novembre 2021 à 22:55:38

Hello, 29 ans, vétéran de la série depuis BF1942, je cherche des joueurs sur PC pour continuer à découvrir ce nouveau BF en escouade :).
ID Origin: shootgun77
ID Discord: Parzival#4893

A +

Kesop78
Niveau 23
13 novembre 2021 à 00:16:57

Bonjour,

J'ai 24 ans et je recherche des joueurs dans l'esprit tryhard/teamplay.

Ça fait longtemps que je joue aux fps,j'ai commencé battlefield à partir du 3 (réellement à partir du 4).

Je suis dispo en semaine la journée et nui, le week end parfois en journée :)

Discord: Kesop#8830
Origin: KSOP7

FlorianBDX
Niveau 9
13 novembre 2021 à 12:56:17

Yop ,

toujours à la recherche de joueurs pour se former un groupe et tout tester : Apok#0355 sur discord

toxmulder
Niveau 5
13 novembre 2021 à 16:09:20

Salut 46 ans membre d'une team de vieux et partant pour des parties en escouade sur battlefield 2042.

Ajoute moi sur origin mon pseudo :

toxmulder

toxmulder
Niveau 5
13 novembre 2021 à 16:10:15

Battlefield 2042 and more ..

★ Salut, nous sommes les Naturals Born Killers ★ Team Multigaming
https://naturalbornkillers.fr/

Nous ne nous représentons pas vraiment comme une team mais plutôt un espace détente Fun (Multigaming)

Le recrutement est a nouveau " ouvert " aux personnes matures et motivés pour des parties en escouade et tout cela dans la convivialité ...
★ Rejoignez notre Discord pour tout recrutement: https://discord.gg/eVd3cbG
★ Age : 25+
★ Micro obligatoire
★ Pour conserver la bonne humeur au sein de la section, un minimum de sérieux sera demandé au joueur. (évitons les noms d'oiseaux toute les 2 mn)
★Accepter que certains joueurs soit plus fort ou plus faible que soi ;-) Les ratios ici OSEF !!
★ Pas de temps de connections nécessaire juste régulière peu importe la fréquence (simplement si vous deviez être absent pdt une longue période ou si le jeu ne vous interesse plus, Merci de nous le faire savoir)
★ Pas de gros rageurs ou donneur d'ordre, merci de bien vouloir passer votre chemin; Tout le monde joue comme il le souhaite
★ " La règle d'or est de se divertir dans une ambiance de convivialité, d'amusement et de respect. " ★

Ici pas de cotisations, pas d'horaires, juste l'envie de se retrouver entre nous et passer du bon temps (mmh plaisir !!)

respect, fairplay & Fun !!

Mon pseudo steam: toxmulder68
Origin: ToxMuldeR
BATTLENET: ToxMuldeR#2524

Donc si ta envie de grossir les rang de cette Team, add moi

Kimetsuuu
Niveau 9
14 novembre 2021 à 12:55:14

Je recherche des compagnons pour jouer toute l'aprem, je suis intéressé par trybard Hazard zone , car beaucoup d'exp. Mon discord : Apok#0355

Sujet : [PC] Recherche de camarades
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page