Se connecter

Battlefield 2042

Sujet : [Modé] QG des No-Pats
9
ridersbattle
Niveau 24
07 mars 2023 à 14:25:53

Il n'y a littéralement rien de répréhensible, que ce soit de leur côté comme de celui d'Heisenberg.

La question est pas de savoir si je vais faire quelque chose, mais qu'est ce que je pourrais faire ? Et la réponse et malheureuse : rien.

Donc à part dire stop, je peux pas réprimander ceux qui donnent leur avis, tout côté confondu.

InfinityKrozen
Niveau 7
07 mars 2023 à 15:15:15

Totalement d'accord avec mon vdd, je dis pas que les gens n'appréciant pas le jeu n'ont pas le droit de donner leur opinion mais cracher sur le jeu juste pour le plaisir et ce sur tout les topics où certains disent apprécier et s'amuser sur le jeu, ça devient lourd...

S'ils aiment pas eh bien ciao ils s'en vont du forum... C'est ce genre de pourris qui freinent l'éventuelle arrivée de nouveaux joueurs

ridersbattle
Niveau 24
07 mars 2023 à 17:41:56

Le 07 mars 2023 à 15:15:15 :
Totalement d'accord avec mon vdd, je dis pas que les gens n'appréciant pas le jeu n'ont pas le droit de donner leur opinion mais cracher sur le jeu juste pour le plaisir et ce sur tout les topics où certains disent apprécier et s'amuser sur le jeu, ça devient lourd...

S'ils aiment pas eh bien ciao ils s'en vont du forum... C'est ce genre de pourris qui freinent l'éventuelle arrivée de nouveaux joueurs

Alors non, ce n'est pas l'avis de 4 pélos sur JVC qui freinent l'arrivée des joueurs, c'est le jeu lui-même, faut pas exagérer :noel:

Mais je ne peux pas réprimander des avis c'est comme ça...

Nokih
Niveau 26
08 mars 2023 à 11:50:08

C'est dommage, c'est censé être un espace de partage et d'échanges entre les joueurs... L'ambiance générale est mauvaise justement à cause de toutes ces interventions floodesques.

Un peu triste mais bon, merci de ta réponse.

ridersbattle
Niveau 24
08 mars 2023 à 11:59:06

Le 08 mars 2023 à 11:50:08 :
C'est dommage, c'est censé être un espace de partage et d'échanges entre les joueurs... L'ambiance générale est mauvaise justement à cause de toutes ces interventions floodesques.

Un peu triste mais bon, merci de ta réponse.

Pas de quoi !

Blabla0007
Niveau 2
21 mars 2023 à 14:16:36

Bonjour,
Tu es un vieux ou une vieille geek entre 30 et 50 et ...plus, tu aimes jouer tranquillement, sans prise de tête à ton rythme, en coop ou autre sur Xbox, PS5/4, Switch, PC et Rétro Gaming .
Le groupe des p4pY t'invite à rejoindre la maison de retraite toujours de bonne humeur et fun pour le vieux et la vieille geek que tu es , clique sur le lien ci-dessous =>
https://discord.gg/3sDtMWG9Ua

9
Sujet : [Modé] QG des No-Pats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page