Le 25 août 2021 à 20:52:11 :
VDD ce qui me gêne c'est surtout le moteur qui est toujours le même
C'est le moteur de IW. Mais ça se voit que c'est pas eux qu'ils l'ont utilisé
Il est encore recent et il semble être développé difficile à prendre en main pour les autres équipes. Mais j'avoue il me fait de l'oeil
Bon casi tout le monde est déçue de l'alpha de call of
J’aime bien le gameplay a la MW2019 mais au bout de 30min déjà lassé par le mode de jeux a voir le jeu final
Le mode de jeu totalement bidon , le ttk est beaucoup trop rapide ( on se fait vite tué) , une certaine arme surcheater ( le bar ) et surtout il a un gros soucis au niveau des donnée on se fait tué alors qu'on est à l'abri sauf que sur la killcam l'ennemi nous vois en dehors de la zone où on se met à l'abri
Mais pourquoi ils ont copiés collés l’HUD de MW et certaines mécaniques, animations ????
Ça ressemble juste à une mauvaise version de MW pendant la WW2...
Vivement le prochain jeu d’infinity ward, les seuls encore compétents pour les multi
[01:39:28] <Irigulum>
Mais pourquoi ils ont copiés collés l’HUD de MW et certaines mécaniques, animations ????
C'est vrai ça... C'est vraiment étonnant...
COD ils font jamais de recyclage habituellement
Le 28 août 2021 à 03:59:29 :
[01:39:28] <Irigulum>
Mais pourquoi ils ont copiés collés l’HUD de MW et certaines mécaniques, animations ????C'est vrai ça... C'est vraiment étonnant...
COD ils font jamais de recyclage habituellement
Bah finalement pas foufou quand même, ils savent créer de la hype sur leur trailer comme d'hab mais derriere, attendons de voir BF maintenant
Tout le monde déçu de l’alpha mais comme chaque année depuis je ne sais plus combien COD vendra des millions de copies
Le 28 août 2021 à 13:29:04 :
Tout le monde déçu de l’alpha mais comme chaque année depuis je ne sais plus combien COD vendra des millions de copies
"Comme d’habitude" je crois pas non
Vanguard est a des années lumières de MW2019, même CW a l’air meilleur
https://player.vimeo.com/m/video/599393096?h=9b379bddc9 [Leak] Gameplay du multi de vanguard
Ca à l'air pas mal du tout !
Le gameplay sympa, si y’a pas de Sbmm je le prendrai peut être
Sans moi , j'ai trop soupé des guerres a l ancienne
Le 07 septembre 2021 à 11:28:48 :
https://player.vimeo.com/m/video/599393096?h=9b379bddc9 [Leak] Gameplay du multi de vanguard
encore un COD quelconque
Ouais c'est du COD quoi, la même chose depuis 10 ans
Le reveal maintenant pour ceux que ça intéresse
Ayaa la destruction mise à l'honneur
[12:33:12] <Mamadou55>
Le gameplay sympa, si y’a pas de Sbmm je le prendrai peut être
C'est beau de rêver
C’est sur ça VDD
Par contre la personnalisation des armes est ouf et 20map multi au lancement c’est une 1er dans CoD