Se connecter

Battlefield 2042

Sujet : Mes souhaits pour le prochain battlefield
1
Dumpandpumper3
Niveau 40
01 juin 2024 à 14:29:50

_ un jeu toujours plus inclusif, où l'on pourrait incarner un aveugle ou un tétraplégique par exemple, voir un trisomique, aucune raison de taire ces handicaps

_que le genre soit un des élément majeur du gameplay

_avoir des skins payants obligatoires et surtout pas des trucs militaires :malades: , on a plus 12 ans

_ remettre les chevaux de bf 1 :coeur: et pouvoir les brosser pour les régénérer

_ avoir une campagne solo dans laquelle on pourrait lutter contre les fachos et les violences policières

_ que le levolution soit remis au goût du jour en tenant compte du réchauffement climatique

_qu'aucune partie ne puisse être lancé sans un ratio de 50% de femmes par partie, marre des effets d'annonce sans rien derrière

_ avoir au moins 5 maps au lancement

_ devenir invisible quand le ratio dans une game tombe sous les 0.5 , ras le bol de batailler en jouant sa vie , l'invisibilité disparaît avec un ratio à 0.9

_ un mini jeu genre docteur maboul pour réanimer ses coéquipiers

_ la disparition totale des véhicules blindés

_ remplacer les véhicules volants par des engins volants propres , deltaplane, parapente, etc

_limiter la portée des snipers à 100 mètre

Dumpandpumper3
Niveau 40
01 juin 2024 à 14:32:55

_ que le jeu soit par abonnement, genre 10 euros par mois. ,comme ça toutes les maps sont accessibles à tout le monde

_ que l'on sépare les joueurs manettes et souris

_ retour des serveurs privés

taros1207
Niveau 52
01 juin 2024 à 16:26:04

Plus sérieusement

Retour de la DA et OST d un battlefield

Au vu des dernières maps je suppose qu ils ont abandonné le 64vs64 (si ils arrivent pas à le maîtriser autant rester sur le 32 vs32)

Retour qu un gameplay plus lourd (comme les anciens bf)

Un equilibrage infanterie/véhicules (surtout en percée) si ils pouvaient mettre des canons et AA fixe sur la map ça serait pas mal

Après pour répondre à l'auteur j ai fait l armée et il y a beaucoup de femme maintenant (on est plus en 1940) :)

psyrok
Niveau 23
01 juin 2024 à 17:45:20

Un retour au gameplay de BF3/BF4, je demande rien d'autres...

Pour les femmes, on a le conflit en Ukraine, les femmes sont extrêmement minoritaire au point que ça en devient totalement négligeable...taros faut différencier les femmes dans les armées en tant de paix et les situations de guerre total où les hommes sont appelés par millions et là oui même pour la France, le % de femmes dans l'armé en tant de guerre deviendrait à nouveau négligeable.

Sinon l'auteur, dans ton 2e poste, ce n'est plus de l'ironie ? tu considères vraiment un BF par abonnement à10€ par mois comme une bonne chose ? :pf:
En un an, tu as déjà payé 120€...

taros1207
Niveau 52
01 juin 2024 à 18:39:26

Il n y aura pas de retour au serious soldats dans les FPS comme à l epoque de COD4-BF3/4

Les joueurs de FPS maintenant ils achètent des skins WTF
(Motion spécial à MW3 ou la c est des fumeurs de joint,nikki minaj, des lapins ) qui ont remplacé les soldats

Et EA fera pareil pour le prochain BF

BF2042 est un BF de transition pour plus coller aux jeunes joueurs (joueuses) que les anciens

Ça m etonnerait pas de voir des Falk rose bonbon et des Boris avec une moustache dans le futur

Bah tant pis tant que le FPS est bon

Dumpandpumper3
Niveau 40
01 juin 2024 à 19:13:56

Plus sérieusement, je viens de relancer bf4 sur série x et bordel c'est tellement mieux que 2042, un vrai jeu arcade militaire, je me régale.

Du vrai bf, comment ont ils pu perdre l'âme de ma série à ce point là.

taros1207
Niveau 52
01 juin 2024 à 19:59:30

Ah oui les 15 armes par classes ça c est un jeu qui fait plaisir (ça m à prit du temps de faire 1000kills avec chaqu une )

Des classes respecté

Par contre sur PS5 il pique les yeux

chab62
Niveau 26
02 juin 2024 à 10:17:13

Moi j'aimerai bien qu'ils passent pas à 2000 Kill pour la mastery des armes.

100 Kills sur BF3
500 Kills sur BF4
1200 kills sur BF 2042.

On y viens. C'est flagrant de voir qu'ils savent pas quoi faire pour prolonger artificiellement la durée de vie.

Au lieu de mettre plus d'armes, plus de map, ils montent le nombre de kill à faire :(
Ils doivent se dire, ca va les occuper un moment :rire:

taros1207
Niveau 52
02 juin 2024 à 11:27:49

Ah c est sur VDD

que si ils nous refont le coup des :"22 armes et 7 maps au départ mais t inquiètes on en rajoutera "

D1 j y serai pas

Je prendrai mon mal en patience (pitié Delta force soit cool à jouer)

La on peut être en droit d exiger le minimum de contenu pour le départ d un jeu avec 4 ans de développement

Krpt137
Niveau 24
02 juin 2024 à 16:01:52

Un équilibrage forcé

Diminuer les points par kill et augmenter les points de capture, soins, réparation pour forcer le Teamplay

Une refonte des missions du pass de combat

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juin 2024 à 19:07:58

Dans le même état d'esprit: :malade:

« Ce matin de 2035, mon fils de 8 ans m’a fait une crise et a menacé d’appeler le 119, car je refuse qu’il aille à l’école en jupe & avec du vernis aux ongles. Ma fille Julie de 15 ans, qui se sent «non-binaire», m’a traité de «boomer», car j’ai refusé de l’appeler «iel» en parlant d’elle et parce que je refuse de changer son prénom à l’état civil. Elle veut s’appeler «Jul» pour ne pas qu’on puisse supposer son genre. Et aussi parce que Jul est son chanteur préféré.
« Je pars au boulot à vélo car depuis la loi Hidalgo de 2026, la voiture (même électrique) est interdite dans les grandes agglomérations. Je parcours donc 35 km tous les jours à vélo. Avec la chaleur de ce mois de juillet, j’arrive au boulot trempé et décoiffé. Mais ce n’est pas grave, c’est le cas de tout le monde : ici, personne ne se regarde et personne ne se juge, car c’est passible d’une amende et, éventuellement, d’une peine de prison selon la gravité de la remarque.
« Mon patron me fait savoir qu’il m’a mis un blâme car, hier, j’ai écrit un mail sans écriture inclusive et qu’une cliente s’en est plainte. La prochaine fois, c’est la porte ! Il faut que je fasse attention à ce que j’écris et à comment je l’écris. Et aussi à ce que je dis…
« Ma nouvelle collègue, qui partage mon bureau, n’est pas là aujourd’hui, car c’est sa semaine de «congé menstruel». C’est un congé mis en place depuis 2023 afin de «permettre aux personnes possédant un vagin» (sans distinction de genre, pour éviter d’éventuelles stigmatisations) de rester à la maison, pour motif de règles douloureuses, une semaine par mois.
« Grâce à son absence, je peux donc exceptionnellement fermer la porte de mon bureau. En effet, après le mouvement #MeToo, la France a imposé l’interdiction de «portes closes» lorsque des employés de genres différents travaillent ensemble. Certaines entreprises créent même des «espaces safe», c’est-à-dire des bureaux sans aucun homme hétérosexuel pour éviter tout risque d’agression sexuelle.
« À midi, pour la pause déjeuner, je n’apporte plus de viande dans mes plats car j’en avais marre de me faire traiter de «carniste», de «spéciste» ou carrément d’arriéré par mes autres collègues - pour la majorité devenus végans. Par ailleurs, lorsque je fais les courses au supermarché et que j’ose m’acheter un rare morceau de poulet à 45 euros le kilo, je me fais systématiquement dévisager par les autres clients, emplis de dégoût.
« Le soir, tout en grignotant mon bol d’insectes accompagnés de pousses de soja [bien plus éco-responsable que mon bifteck d’antan], je peux enfin me distraire devant un film Netflix : c’est l’histoire de Napoléon, joué ici par Omar Sy, et Joséphine, sa femme, jouée par une actrice mexicaine dont le nom m’échappe. La parité dans ce film est parfaitement respectée et on apprend, par ailleurs, que Napoléon était bisexuel, afro-américain et musulman. Le film a d’ailleurs obtenu 12 Oscars, battant ainsi le précédent record de 11 statuettes, remporté par «Titanic», un vieux film qui racontait l’histoire grotesque d’un couple blanc hétérosexuel, voyageant dans un paquebot de luxe au début du XXe siècle.
« Le film terminé, je décide de me glisser dans mon lit pour continuer ma lecture du moment «La Gloire de parent n°1». [Pour les plus anciens comme moi, ce livre s’appelait autrefois «La Gloire de mon père», et faisait partie de la série 'Souvenirs d’enfance', de Marcel Pagnol]. Je vais, d’ailleurs, bientôt attaquer «Le Château de parent n°2» qui est la suite du premier. J’ai hâte. »

guessthetic
Niveau 19
03 juin 2024 à 17:37:48

Le 02 juin 2024 à 16:01:52 :
Un équilibrage forcé

Diminuer les points par kill et augmenter les points de capture, soins, réparation pour forcer le Teamplay

La refonte des missions du pass de combat?
Ne te souviens tu pas des missions pour obtenir la plaque ultime (dorée) des classes?
Celle du médic c'était de faire un nombre de kills au lance patate...
Leurs missions ne sont que très rarement orienté teamplay.
Et la seule vraie bonne décision qu'ils avaient prise, retirer les K/D du tableau des scores pour favoriser le PTFO et le teamplay, bah ça a fait gueuler la communauté. Ils ont écouté, ils ont remis les k/d.
résultat tu vois des mecs en 80/10 avec 0 réa, 0 capture, 0 soutien.

psyrok
Niveau 23
03 juin 2024 à 20:37:18

Le 03 juin 2024 à 17:37:48 :

Le 02 juin 2024 à 16:01:52 :
Un équilibrage forcé

La refonte des missions du pass de combat?
Ne te souviens tu pas des missions pour obtenir la plaque ultime (dorée) des classes?
Celle du médic c'était de faire un nombre de kills au lance patate...
Leurs missions ne sont que très rarement orienté teamplay.
Et la seule vraie bonne décision qu'ils avaient prise, retirer les K/D du tableau des scores pour favoriser le PTFO et le teamplay, bah ça a fait gueuler la communauté. Ils ont écouté, ils ont remis les k/d.
résultat tu vois des mecs en 80/10 avec 0 réa, 0 capture, 0 soutien.

On est quand même sur un fps, donc normal qu'il y ait les K/D...DICE pourrait pousser au teamplay de diverse manière, par exemple les armes ne se débloque plus via les niveau ou par kill mais par "réanimation" pour les médic et pareil pour les accessoires, ça se debloque par rapport au nombre de "soin" effectué...simple efficace. Et ça fonctionne pour toutes les classes.

En plus, ça servira de tuto aux nouveaux joueurs en les forcant à jouer teamplay...j'ai encore plein d'autres idées et c'est même pas mon travail alors que DICE :honte:

StarEngine
Niveau 18
03 juin 2024 à 23:31:56

L'op fait sa crise d'ado on dirait

taros1207
Niveau 52
04 juin 2024 à 08:55:34

Ah le KDA ! même sur Xdefiant ils arrivent à se palucher sur le KDA

alors que le jeu mets en avant le score
et que le kda il faut aller le chercher au fond du menu et ne prend en compte que les 10 dernières parties

Faut dire que les strreameurs n aide pas avec leur manies de spammers le tableau des scores à chaques morts

Je regardai un stream de Enders l autre fois
mon dieu il a pas arrêté de critiquer ça team
Faisait que du kills et insulter son chats

Mais bon on lui pardon il a 6 de kda ....

L idée de débloquer les armes et accessoires via le niveau de la classe est bonne

Tu veux UP ?rez,soigne,capture,donne des caisses, pose des balise,balance des flares

C est pourtant la base de bf....

Pseudo supprimé
Niveau 54
06 juin 2024 à 20:03:43

Moi je veux juste le retour de l'emblème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664553935-img-1051.jpg

LeDrweed
Niveau 6
14 juin 2024 à 12:50:13

Moi je veux juste Battlefield 3, le meilleur opus 😍

FACEdeLEMURIEN
Niveau 8
15 juin 2024 à 04:26:18

C est clair qu un bon remake du 3 avec toutes les maps du 3 et du 4 ça mettrait bcp de joueurs d accords.

Et par pitié, plus de gadgets ni de compétences irréalistes.

taros1207
Niveau 52
15 juin 2024 à 09:42:26

A chaques nouveaux trailer de BF2042

Un remake de BF3/4 est demandé dans les commentaires YT et le plus liké

EA/DICE savent très bien se que les joueurs battlefield

Mais non....

Le PDG de EA parle de "revolution" pour le prochain BF

Pas de remake helas

tatagertrude
Niveau 73
17 juin 2024 à 09:26:54

Le 15 juin 2024 à 04:26:18 :
C est clair qu un bon remake du 3 avec toutes les maps du 3 et du 4 ça mettrait bcp de joueurs d accords.

Et par pitié, plus de gadgets ni de compétences irréalistes.

ouais enfin si tu veux un BF3 réinventé, t'as déjà BF5, de même que BF1 est en réalité proche de BC2.

1
Sujet : Mes souhaits pour le prochain battlefield
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page