Alors que bf3 à plus de monde aujourd'hui sur ps3 que bf2042 sur ps5... La logique d ea...
Rip
J ai du mal à trouver des parties en Europe
En percée et opération sur PS5 BF1/BFV alors qu il y a quelques mois c était blindé
Sniff
Je me demande si les joueurs ne lâche pas BF petit à petit
Donc tout les BF jusqu’au 4 sont maintenant hors service quasiment sur la plupart des supports et il te reste en choix de jeu :
Hardline
2042
BFV
Et BF1 encore heureux.
Hardline est mort même sur ps4 one battlefield 4 sur ps4 one reste encore ouvert, heureusement et bf1 et 5 (conquête en tout cas) encore assez peuplé
Hier, 15 serveurs européens pleins en conquête 64 sur BF5.
Ben ya qu à espérer que Delta force soit sympa
Parce que le prochain BF ça fait loin (et il n est même pas daté)
Le 06 juillet 2024 à 12:22:50 :
Hier, 15 serveurs européens pleins en conquête 64 sur BF5.
Sur xbox c’est un peu ça aussi, meme si c’est trompeur, la majorité des joueurs etant aux USA, les ventes mondiales de xbox etant ce qu’elles sont.
Perso j’ai la fibre, serveurs US j’ai 90 de ping mais ça se voit pas ingame par rapport à mes 10 sur les serveurs allemands.
Quand je vais sur les serveurs US j ai une grosse latence
Je tir et j ai le headshot genre 1 sec après
(Sans parler des messages qui me demande de retourner sur les serveurs EU)
Mine de rien
BFBC2 c est fini
Bf3,4.hardline sur les vieilles consoles c est fini
On peut pas jouer à bf3 sur PS5
petit à petit c est tout le battlefield que j ai connu qui disparaît
Pour ne laisser dans quelques années que BF2042 et la suite.....
Sombre est l'avenir
Le 08 juillet 2024 à 19:27:47 :
Quand je vais sur les serveurs US j ai une grosse latenceJe tir et j ai le headshot genre 1 sec après
(Sans parler des messages qui me demande de retourner sur les serveurs EU)
après je parle uniquement des serveurs cote Est, les serveurs cote pacifique là, fibre ou pas ici, c'est plus jouable
mais de toute façon les serveurs US ultra fréquentés sont un truc inhérent à la xbox, pas PS ou PC
Mais y avait encore du monde sur hardline ?
Sur ps4 seulement 1 serveur sur la map de la bank et c'était plein à moitié
Qu'est-ce que j'ai pu torcher bf4 sur ps3, la fin d'une époque
Sinon vous jouez sur PC je dis ça je dis rien
Avec la fibre jouer sur les serveurs US c'est pu vraiment un problème, ça marche bien même avec 90 de latence c'est rien..
Autant ça fait longtemps que j'ai pas joué à BF3 sur ma bonne vieille PS3 (voir même à un JV tout court) mais là je trouve que c'est vraiment un coup de poignard pour la commu console, même sur la old gen des old gen, je trouvais facilement des serveurs pleins avec des joueurs investis.
C'est juste un prétexte pour obliger les joueurs à jouer aux nouveaux BF complètement rincés.
Moi qui comptait faire un come back sur ma PS3...
Le 18 juillet 2024 à 04:02:24 :
Sinon vous jouez sur PC je dis ça je dis rien
Opération Métro et Noshaar MME a plus de 30, voir 40 joueurs, full explosifs, ça me donne pas spécialement envie, je suis très bien avec la commu console de mon côté.
Je préfère jouer à d'autres FPS sur PC plutôt que de me ré acheter le jeu même pour des miettes de pain.