"La tendance c est l extraction shooter faisant harsard zone " ben on a vu le résultat
"La tendance c est le BR faisont Firestorm" ben on a vu le résultat
Je suis EA, jean-Michel bonne idée je le fout à la porte ...
Le 20 août 2024 à 17:29:07 :
"La tendance c est l extraction shooter faisant harsard zone " ben on a vu le résultat"La tendance c est le BR faisont Firestorm" ben on a vu le résultat
Je suis EA, jean-Michel bonne idée je le fout à la porte ...
"la mode c'est les héros shooter faisons pareil avec 64 opérateurs, oh non mieux, 128 !!"
J'ai relancer bfV est en fait bf2042 est bien plus beau, j'avais pas cette impression pourtant la première fois.
BF2042 est plus beau que BFV ?
On doit pas jouer au même jeu
Le 21 août 2024 à 09:59:31 :
BF2042 est plus beau que BFV ?On doit pas jouer au même jeu
Oui, globalement même si au début je trouvais que c'était l'inverse, beaucoup plus de densité, par contre bfV est plus net.
Le 20 août 2024 à 21:24:32 :
J'ai relancer bfV est en fait bf2042 est bien plus beau, j'avais pas cette impression pourtant la première fois.
Ca dépend des maps en faite mais les deux jeux se valent.
J'ai abandonné bf2042 il y a 2 mois et je me suis remis sur bf 1 pour lequel j'avais "que" 350h.
Ouah....l'ambiance de fou quand même. Même après tant d'années il continue de me mettre une claque.
Le pire, c'est que je me dis qui EA et Dice ont tout pour faire un BF de compétition si ils piochent dans le gameplay/ambiance de bf3/4 et 1 (le 5 niveau gunplay aussi est pas mal)
Encore une grosse année d'attente pour le prochain BF.
J'y crois encore naïvement, si il est aussi mauvais, ça sera complètement finito pour cette licence.
Le jeu pue trop la merde c’est aberrant
Ça sert à quoi d'être commandant ?
Il y a une sorte de v1 comme sur bfV ?
Je donne des ordres mais encore une fois je vois pas le but
Le 25 août 2024 à 21:15:00 :
Ça sert à quoi d'être commandant ?
Il y a une sorte de v1 comme sur bfV ?
Je donne des ordres mais encore une fois je vois pas le but
Ca sert a choper des points c'est tout rien de plus le teamplay dans cet opus est naze les escouade sont osef peu d'intérêt de donner des ordres
Le 18 août 2024 à 11:17:56 :
Salut, c'est normal que le jeu soit moins beau que bfV ? Surtout que ça bouffe le double de performance ? Je suis en full ultra
Tout est ultra brouillon, on voit pas grand chose, lisibilité horrible...
Le tableau des scores, c'est quoi ce truc ? Les actions sont pas récompensées j'ai l'impression.Bordel la déception pour l'instant,
Ha ben fallait te renseigner avant....
Meme sur xbox serie X, le jeu est bien moins beau et fluide que bf5 sur la midgen one x.....
Faudrait aussi arrêter de raconter des connerie pour se croire malin et être lucide, 2042 est plus beau que V.
Ensuite, les soins, les kills, donner des munition ect rapporte bien des points et c’est très clairement visible. Ce que j’aime c’est que jouer l’objectif rapporte bien plus que de faire des frags. J’ai souvent plusieurs dizaines de frags en moins que certains et je suis devant eux car je heal et réa tout le monde.
Et enfin, c’est pas le pire BF, avant lui il y a Hardline.
Conclusion : c’est un très mauvais BF, mais un bon jeu tout de même.
Hardline était au moins fun et était passable dans son temps(niveau gameplay, graphismes et contenu)
2042 a des années de retard et fait tout de moins bien que les BF d'avant
C'est moins beau, moins immersif, moins équilibré, du contenu catastrophique avec 1 seule nouvelle map tout les 3 mois et faire une liste des défauts prendrait des heures
C'est juste pas un hasard si il a été souvent comparer à des f2p chinois tellement c'est ressemblant
Il est vrai que hardline était sympa à jouer
(Surtout le mode en course poursuite ou on se tirait dessus c était trop fun)
Dommage que la licence "hardline" ne c est pas bonifier en parallèle avec les vrai battlefield ( un peu comme les cod avec 3 studios)
Hardline était surtout sortie juste après Battlefield 4, si BF2042 sortait dans son état actuel à la place de Hardline, mon dieu j'imagine même pas ce que ce jeu et DICE se serait prit dans la gueule...
Hardline, ce qui a merdé, c'est la direction police/voleur que je trouve encore aujourd'hui complètement stupide...franchement il aurait fait n'importe quoi tant que c'est militaire en copiant le gameplay de base de BF4 (ce qu'ils ont fait pour Hardline) ça aurait fonctionné ! D'ailleurs Visceral aurait pu même ajouter des aliens, tant que l'aspect "militaire" est là, je pense que la commu aurait accepté mais police voleur...