Bonjour! Je kill 20 en moyenne avec les fusils tireur d'elite qu'avec fusils d'assault (10), c'est normal? Merci
Ou c’est un exploit? xD
Ça depend de ta façon de jouer
Moi tu le donne une AR je fais pas grand chose avec v
Okay^^ donc j’aurai peut etre un « talent » avec le tireur d’elite?
Une facilité
En effet c est sûrement le style qui te colle le mieux
Avec quel arme tu es le plus performant ?
Camper au sniper et croire que c’est du talent 😂
En attendant en faisant cela tu es inutile dans l’équipe… le but reste quand même de jouer l’objectif pour remporter la partie, les kill ne sont que subjectifs… si vraiment cela te frustre, va sur call of duty, tu y trouveras ton bonheur 👋
Je joue les secteurs tkt et je suis pas mal a la svk mais la je test le dm7 que je keaff bien
Ah dans ce cas tu confonds les DMR avec les snipers, autant pour moi
No problem, oui c’est pas le meme gameplay
Le 06 novembre 2024 à 10:51:51 :
Camper au sniper et croire que c’est du talent 😂
En attendant en faisant cela tu es inutile dans l’équipe… le but reste quand même de jouer l’objectif pour remporter la partie, les kill ne sont que subjectifs… si vraiment cela te frustre, va sur call of duty, tu y trouveras ton bonheur 👋
Un très bon sniper c'est pas autant game-changer qu'un très bon medic mais ça peut aider à débloquer la situation en Percée. Si en attaque avec Casper le mec alterne entre drones et contre-sniper + élimination des mitrailleurs assez statiques, il reste utile à son équipe.
HS mais pour débloquer la VHX il faut faire un objectif que j’ai pas bien compris, il faut headshot a la suite 5 cible, c’est chaud non? XD