Se connecter

Medieval Dynasty

Sujet : Gros problème soudain de chasse et bois de chauffage
1
hitonari_go
Niveau 9
17 janvier 2023 à 14:45:57

Salut à tous!!
Comme dit dans le titre j'ai un gros problème de chasse et de bois de chauffage, pourtant ils ont les outils à leur disposition.
Je ne comprends plis du tout fonctionnait très bien et à partir d'un moment ils ont commencé à me réclamer du bois de chauffage et de la nourritre en masse, je pensais que c'était dû au nombre d'habitant et que mes chasseurs et bucherons ne pouvaient plus gérer la demande mais quand je vais dans l'onglet gestion en réalité il y 0 production...
C'est incompréhensible, jai dejà 3 abris a bois dont un focus sur les batons mais 0 production, idem un pavillon de chasse et 0 production
Et ils ont pourtant les outils nécessaire...Franchement la je bug complètement
Merci d'avance si quelqu'un peut maider ^^

hitonari_go
Niveau 9
19 janvier 2023 à 20:46:00

Bon j'abandonne impossible de savoir d'ou vient le problème et mes habitants s'en vont tous les uns après les autres, je laisse quand même mon topic ouvert au cas où quelqu'un aurait le même souci et/ou la solution...
Un peu amer de partir là dessus...Bonne game à tous

Thyyroxx
Niveau 9
20 janvier 2023 à 20:34:03

Hello, tu joues sur quelle plateforme ?
Quand tu dis que tes PNJ ont tout ce dont ils ont besoin (outils, bois de chauffage, etc.), où se trouvent entreposés ces items ? Dans les entrepôts ou dans les coffres des bâtiments ? Il faut que les ressources soient entreposées dans les entrepôts.
Est-ce que tu as détruit des bâtiments pour les déplacer et, si oui, est-ce que tu as redéfini dans l'onglet gestion ce qu'ils devaient produire.
S'il y a une pénurie de bois de chauffage, c'est peut-être parce que le bois est utilisé ailleurs (par exemple pour faire des bols à l'atelier) et, du coup, le bûcheron n'en a plus pour faire du bois de chauffage.

hitonari_go
Niveau 9
20 janvier 2023 à 20:48:07

Salut à toi,
je joue sur PC,
alors quand j'ai dis que mes PNJ avaient les outils à disposition je parle bien des couteaux, hache etc que je dispose depuis le début dans l'entrepot de ressource ( sans problème) quand j'ai vu qu'ils ne produisaient plus rien j'ai commencé à déposer les outils dans leurs coffres attitrés, par exemple, les couteaux directement dans le pavillon de chasse...
Mais ca ne change rien, la j'ai 10 couteaux en pierre dans le coffre du pavillon de chasse mais ils ne font rien...
Je vais tenté de voir ce que ca donne du côté du bois avec les bols c'est peut être un début de solution,
merci d'avoir répondu ^^

Thyyroxx
Niveau 9
20 janvier 2023 à 23:33:36

Tu peux aussi tester en augmentant à fond ta production, ne serait-ce que sur un item, le temps de faire un essai pour tenter d'isoler le problème. Si tu vois que le stock remonte, c'est que ta production n'était pas assez élevée par rapport aux besoins de tes PNJ. Tu peux voir leurs besoins journaliers dans l'onglet Gestion. Peut-être que ta population a augmenté entre temps, et que leurs besoins aussi.
Pour les outils, tu peux les remettre dans l'entrepôt. :-)))

Neultars
Niveau 4
03 avril 2023 à 18:58:17

Petite précision aussi, les bâtiments se détériore au fur et à mesure du temps et ca impacte le nombre de bois de chauffage nécessaire à chaque maison.

L'idéal pour régler ce problème est d'améliorer les maisons en pierre afin de réduire le besoin en bois de chauffage qui devient très vite problématique dès que tu commence à avoir un peu moins de 10 habitants.

Tu ne peux modifier que quelques murs au lieu de la maison complète si tu veux et la consommation de bois se fera en conséquence.

Pour ca, tu détruit un mur puis tu le reconstruit avec un autre matériel plus "avancé"

Pour ton problème précisément, mis à part retirer les villageois du bâtiment de production puis les remettre en retouchant encore aux productions demandées, je ne vois pas, ca se tente malgré tout, peut etre que..

Est ce que ce ne serait pas du à une mise à jour qui fait bug ta partie ?

Rocktazmani
Niveau 1
15 février 2024 à 10:22:56

Up!

Bonjour a tous, Thyyrox si tu peux m'aider 🙏
Actuellement 52 de pop, tout fonctionne pour le mieux et d'un coup, 00,00 en bois de chauffage, je réorganise mes équipes, donne un coup de mains, nous sommes a 2000 de bois de chauffage dans l'entrepôt de ressources mais 00,0bois de chauffage au compteur général. Mes villageois sont tous impactés, leurs humeurs baissent, je ne sais plus quoi faire.
PS : j'ai coupé les différentes prod qui nécessitait beaucoup de bois, jai l'impression que c'est un beug du jeux. J'ai sauvé, éteint, redémarrer, essayer d'enlever et remettre le bois dans les différents entrepôts rien n'y fait :/

Merci et bonne journée

Kenavo

1
Sujet : Gros problème soudain de chasse et bois de chauffage
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page