Bonjour et bonne année,
je suis à la 5eme année sur la carte et je n'ai toujours pas vu le Hérault dans la taverne.
Est ce que dois attendre + longtemps?
Est ce qu'il apparaît ailleurs?
Est un bug?
Quelqu'un peut m'aider???
Par avance merci.
Bonjour
Je serai également curieux de savoir si quelqu'un l'a eu.
Je suis en 6ème année et je n'ai pas vu de hérault du roi pour l'instant.
A voir s'il apparait plus tard ou s'il n'est pas encore prévu sur Oxbow.
GG et A+
Il me semble que l'apparition du héraut est aléatoire. Dans ma partie, il est apparu la 1ère fois que la 5ème année, puis la 7ème, puis la 8ème.
Après, ça ne me parait pas déconnant qu'il ne se pointe pas les premières années. Ses demandes nécessitent parfois d'avoir un village relativement stable et pourvu de certains bâtiments.
👍 cimer chef
De rien. Je précise toutefois que je continue à jouer dans la Vallée. Les apparitions du héraut dans ma partie sont peut-être antérieures à la mise à jour de la coop et de l'Oxbow. Quoi qu'il en soit, il semble que je sois monté au max de notoriété au cours de la 8ème année car j'ai réussi 6 défis alors que je n'ai pas évolué de niveau de notoriété après mon 3ème défi.
Le 04 janvier 2024 à 14:04:22 :
Il me semble que l'apparition du héraut est aléatoire. Dans ma partie, il est apparu la 1ère fois que la 5ème année, puis la 7ème, puis la 8ème.
Après, ça ne me parait pas déconnant qu'il ne se pointe pas les premières années. Ses demandes nécessitent parfois d'avoir un village relativement stable et pourvu de certains bâtiments.
Salut merci de cette réponse.
Et il est apparu a l'auberge du village central?? (Prasovia si je l'écris bien)
Bonjour à tous
7 ieme Anne et toujours pas de herault dans la région de Oxbow !
Sur la map de base je l'avais quasi de suite...
Pour tant sur oxbow les quêtes sont très avancées.
Ville grande avec 50 bâtiments....
Je ne vois pas comment faire pour l'avoir ?
Quand l'avez vous eu vous ?
Pas de herault avant la mise à jour !
Dans 1 semaine.....