Se connecter

Medieval Dynasty

Sujet : Gros bug de production
1
Mont-Everest
Niveau 1
27 juillet 2024 à 23:13:30

Bonjour-Bonsoir

Il y a eu des mise a jours récemment et autant dire que ça m’agace. J’explique : quand je produit beaucoup, mon écran se fige je ne peux plus bouger.
Ça m’est arrivé en cuisinant plus de 2 plats, la vie continue de se dérouler je peux siffler mon cheval mais je ne peux plus bouger mon personnage. Quand je fais un par un ça bloque pas mais si j’en fais 5 voir bien plus d’un coup ça bloque.
J’aimerais savoir si c’est la mise à jour qui fait ça et donc ça bug ou si c’est « volontaire » et que c’est une nouvelle mise à jour pour corser le jeu !
Merci

-Dark-Sidious-
Niveau 4
28 juillet 2024 à 08:50:43

J'avoue que cela doit être casse-couille.
J'ai eu la MAJ dont je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, je verrai ce que cela donne sur mon serveur avec les joueurs.

Bonne journée à toi, après... Ils vont pas en rester là sur les MAJ, c'est la 4eme fois en 1 bon mois qui font des MAJ sur ce jeu.

Il devrait aussi laisser les joueurs faire leur village ;) sa serait top je trouve

Psy00pus_
Niveau 35
28 juillet 2024 à 13:47:50

Ce bug parvient dès que tu craft n'importe quoi en quantité dans un atelier/forge/établi/cuisine etc.

Les devs sont au courant, le seul moyen d'éviter ça, c'est de sortir de l'unité de produtction avec l'option de sortie, en bas dans le menu circulaire (le bug parvient seulement quand on utilise "echap")
Si tu es bloqué (car comme moi tu as du mal à éviter d'utiliser "echap"...) tu peux save et recharger ta partie :ok:

-Dark-Sidious-
Niveau 4
29 juillet 2024 à 10:40:40

Oui je confirme, pour ma part, c'est dans la grange -_-

Psy00pus_
Niveau 35
29 juillet 2024 à 11:19:42

Autre "truc" pour se débloquer sans avoir à relancer une sauvegarde :

Craft manuellement un item (hache en pierre, torche, maillet en bois, pioche en pierre etc.), il faut juste avoir les composants sur soit :ok:

Psy00pus_
Niveau 35
31 juillet 2024 à 09:42:45

Le bug est fix maintenant :ok:

1
Sujet : Gros bug de production
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page