Se connecter

Medieval Dynasty

Sujet : Quête du roi
1
CaptainYo64
Niveau 3
05 décembre 2024 à 13:32:54

Bonjour à tous
Je rejoue à mon ancienne partie depuis la maj mais j'ai pas de quête du roi qui s'active

Psy0pus_
Niveau 52
05 décembre 2024 à 16:19:50

Hello !

Alors pour ma part, la quête du roi s'est déclenchée quand j'ai construit une taverne dans mon village.

J'ai eu un message me disant que le messager du roi fréquentait les tavernes, et que je pourrais l'y retrouver.
Je l'ai ensuite rencontré dans la taverne, mais celle du village principal ou je vais chercher mes quêtes et ou je paie mes taxes (pas celle de mon village, tu as un marqueur sur la bande en haut de ton écran, pour le situer)
Tu vas lui parler, tu peux lui poser 2-3 questions
Mais surtout tu as une nouvelle quête de disponible, en loccurence c'était quelque chose comme donner:
80 lingots de fer
1400 d'argile
1100 rondins
1600 de pierre

Voilà :ok:

CaptainYo64
Niveau 3
05 décembre 2024 à 16:40:58

Merci pour ta réponse, mais je parlais des nouvelles quêtes avec la maj, d'ailleurs j'ai pas trouvé de campement de bandit c'est que en ligne ?

Psy0pus_
Niveau 52
05 décembre 2024 à 19:07:07

Le 05 décembre 2024 à 16:40:58 :
Merci pour ta réponse, mais je parlais des nouvelles quêtes avec la maj, d'ailleurs j'ai pas trouvé de campement de bandit c'est que en ligne ?

Ah pardon :rire:
Je ne sais pas alors dsl :ok:

1
Sujet : Quête du roi
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page