Se connecter

Second Extinction

Sujet : Crash , sorties de jeu
1
Salut_ZALOP
Niveau 6
13 mai 2021 à 23:35:39

Je suis sur Pc gamepass le jeu crash apres 20 minutes cest nimporte quoi et injouable hahahah

Et cest pas ma config je tourne de la 4k 60 fps :hap:

Salut_ZALOP
Niveau 6
13 mai 2021 à 23:36:29

Reportez vos crash jen ai vu sur series x qui se plaignent aussi

ookratosoo
Niveau 9
14 mai 2021 à 10:45:47

Hello.

Effectivement il faut bien remonter les crashs. Moi j au du bol aucun bug ni crash en 30 h pour le moment.

Bon jeu

Virtual_player
Niveau 39
14 mai 2021 à 14:20:46

Les seuls crash que j'ai c'est en ouvrant la map en pleine partie. Du coup, depuis que je n'ouvre plus la map, je ne crash plus.

  • sur series x
Salut_ZALOP
Niveau 6
15 mai 2021 à 05:42:28

Le 14 mai 2021 à 14:20:46 :
Les seuls crash que j'ai c'est en ouvrant la map en pleine partie. Du coup, depuis que je n'ouvre plus la map, je ne crash plus.

  • sur series x

interessant je vais l'essayer :ok:

LLN19
Niveau 25
17 mai 2021 à 10:16:47

Le 14 mai 2021 à 14:20:46 :
Les seuls crash que j'ai c'est en ouvrant la map en pleine partie. Du coup, depuis que je n'ouvre plus la map, je ne crash plus.

  • sur series x

Idem ça crash sur Series X avec la carte mais seulement quand je reste longtemps dessus et que je déplace pas mal le curseur. En ouvrant puis refermant de suite juste pour avoir un aperçu une ou deux secondes ça passe.

A part ça j’ai pas pu terminer la mission « base secrète » car à la fin quand il faut s’enfuir une des portes était buggué et ne s’est jamais ouverte. Il m’est également impossible de rejoindre une session en cours quand je joue en coop et que le jeu plante et que je le relance. Mon ami quand ça lui arrive en revanche, peut bel et bien rejoindre ma session en cours après avoir relancé le jeu.

Les joies de l’accès anticipé :-d

1
Sujet : Crash , sorties de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page