Se connecter

Mafia II : Definitive Edition

Sujet : [PS4] L’installation du jeu n’est pas terminée.
3
handiguy
Niveau 8
17 octobre 2020 à 11:59:39

La solution pour moi a été de laisser le jeu ouvert sur le menu principal et attendre quelques heures le temps que le jeu finisse de se télécharger. Au bout de 3-4h le message en rouge disparaitra et vous pourrez lancer la suite du jeu.

Carinice87
Niveau 1
03 novembre 2020 à 17:38:30

Il faut installer mafia I et le garder sur le disque dure pour pouvoir jouer au II

Vitoo_Corleone
Niveau 5
03 novembre 2020 à 18:44:31

En gros une personne comme moi qui a fini mafia 1 qui l’a supprimer et revendu mais qui a acheté mafia 2 sur le store je suis baiser c’est sa ?

handiguy
Niveau 8
03 novembre 2020 à 22:14:50

Le 03 novembre 2020 à 18:44:31 Vitoo_Corleone a écrit :
En gros une personne comme moi qui a fini mafia 1 qui l’a supprimer et revendu mais qui a acheté mafia 2 sur le store je suis baiser c’est sa ?

non il dit de la merde. Laisse tourner ton jeu sur l'écran du menu et attend juste quelques heures pour que le jeu finisse de s'installer. Y'a juste pas la barre de chergement.

Vitoo_Corleone
Niveau 5
03 novembre 2020 à 23:55:14

Je vais essayer sa alors dès demain après moi le problème c’est que c’est en demat, et que en gros au chapitre 2 quand joe nous prend sa me met données corrompues

Vitoo_Corleone
Niveau 5
04 novembre 2020 à 17:56:44

Bon, au final je pense que c’est sa. Que je dois laisser le téléchargement fantôme se faire dans le menu, j’ai attendu 10 min ce matin sur le menu et il y’a une heure environ sa s’est avancer jusqu’à que le taxi me dépose et sa a rebuguer du coup je la laisse genre 2h sur le menu. Comme sa a mon retour je verrais bien, mais j’espère que c’est sa en tout cas.

Carinice87
Niveau 1
09 novembre 2020 à 17:26:58

non il dit de la merde. Laisse tourner ton jeu sur l'écran du menu et attend juste quelques heures pour que le jeu finisse de s'installer. Y'a juste pas la barre de chergement.
J ai oublier que j ai les versions avec les 3 cd donc je ne dit pas de Merde pauvre pomme
En digital c est peut-être autrement

Bradbigboss
Niveau 3
22 janvier 2021 à 19:13:43

J'ai laissé le jeu tourné pendant 45 min et ça à fonctionner

militarus
Niveau 4
30 avril 2021 à 20:47:23

Toujours le même problème aujourd'hui ça va ils sont plutôt réactif bravo pour ce magnifique remaster qui fonctionne à merveille

3
Sujet : [PS4] L’installation du jeu n’est pas terminée.
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page