Se connecter

Borderlands Legendary Collection

Sujet : Vos avis
2
felfelito
Niveau 1
03 juin 2020 à 10:31:26

Salut je me suis procurer les jeux depuis 2 jours est franchement top ! Par contre lorsque je me rend sur la barre dès sélection à l’aide du bouton «-» et que je me rend sur la rubrique sélection mission ou soit prend du temps pour changer d’armes le jeux crash à chaque fois ,il indique qu’une erreur c’est produite et quitte le logiciel ! Je voulais savoir si quelqu’un rencontre le même problème . Merci à vous

felfelito
Niveau 1
03 juin 2020 à 10:34:46

Salut je me suis procurer les jeux depuis 2 jours est franchement top ! Par contre lorsque je me rend sur la barre dès sélection à l’aide du bouton «-» et que je me rend sur la rubrique sélection mission ou soit prend du temps pour changer d’armes le jeux crash à chaque fois ,il indique qu’une erreur c’est produite et quitte le logiciel ! Je voulais savoir si quelqu’un rencontre le même problème . Merci à vous

felfelito
Niveau 1
03 juin 2020 à 10:37:17

Locust91 oui c’est par la ..plus exactement pour moi après avoir tué bonehead que le problème est apparut

thegeeking
Niveau 8
03 juin 2020 à 14:19:28

Hello, même problème de mon côté. Dès que BoneHead est dezingué, le jeu se met à planter presque à chaque fois que j’ouvre le menu...

Il y a un moyen de contourner ça ou je recommence une partie? Je n’avais pas du tout eu le problème sur PS3 à l’époque...

Merci!+++

felfelito
Niveau 1
03 juin 2020 à 15:21:35

On est donc pas mal à rencontrer ce problème ... je me suis renseigné et fait quelque recherche , il s’agit d’un problème récurent sur le jeux depuis les version Xbox one a la date de Mai 2019, a ce jour les joueurs de Xbox et un peu moindre PlayStation sont toujours en attente d’un patch rectificatif ... je me faut donc pas d’illusion va falloir faire avec! J’espère me tromper

thegeeking
Niveau 8
03 juin 2020 à 15:59:13

Ah et autre chose bizarre, bone-head respawn à chaque fois que je reviens dans la zone...

Ça vous le fait aussi?

DEURGES
Niveau 5
03 juin 2020 à 23:43:19

Erf pareil...

ben4629
Niveau 2
04 juin 2020 à 10:47:08

C'est normal que les ennemis réapparaissent, c'est un jeu de loot donc il faut les ennemis, pareil pour les boss, si tu retournes là où tu en as fait un, il sera de nouveau présent.

Savez-vous s'il y a des codes pour les golden keys pour la switch qui fonctionnent quelque part?

locust91
Niveau 21
07 juin 2020 à 22:18:29

@ben il me semble bien qu'une fois bonehead dezingué il repopo pas, mais je peux me tromper.
Pour le bug certains disent que c'est l'ouverture du menu dans la mission de l'autoloc qui fait planter et que sinon fini cette mission sans appuyer sur le menu on n'a plus le problème après... Mais d'autres disent que le bug revient quand même... Bref un bon courage de gueule de gearbox 2k qui arrivent a sortir une version contenant les mêmes bugs que sur les PS4/Xbox one sur la Switch... Chapeau bas... Et effectivement me concernant sur PS4 le bug y est toujours je réessaie de temps en temps et toujours pareil

2
Sujet : Vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page