Se connecter

Gotham Knights

Sujet : 16 premières minutes de gameplay Batgirl
3
[Dark-Knight]2
Niveau 10
18 août 2022 à 15:28:09

Le système FREE FLOW était monstrueux à l'époque et notamment quand Assassin's Creed (dont Batman s'est inspiré de son système de combat) avait ENCORE le vent en poupe. C'etait grandioses à l'époque je m'en rappel encore les soirs où je sortais tout juste de mon cours d'arts martiaux pour jouer à ce jeu sur ma PS3. Ca vendait du rêve et comme le dit bien Joueur du Grenier tu TE SENS Batman du début à la fin dans ce jeu.
Bref génial rien à dire :)

MAIS LES TEMPS CHANGENT :(
Ca intéresse plus vraiment personne le système de contre passif en 2022.
C'est normal.
S'inspirer de Spider-Man serait le minimum pour s'adapter.
Je me trompe peut-être toutefois moi je trouve que dans les distances de combat ça me rappel plus Assassin's Creed Origins : plus axé sur l'opposition que la contre, ce n'est pas un mal d'ailleurs :(
C'est une évolution. Enfin je vois ça comme ça en tout cas. Et je pense que WB a pas le choix de se remettre aux normes.

Quant à savoir si ça rendra Gotham Knight meilleur que ses prédécesseurs pour le moment je doute un peu à vrai dire de ce que j'en vois mais j'espère être agréablement surpris bien sur :)
J'ai quand même l'impression que ça sera pas la claque qu'était Batman Arkham Asylum, révolutionnaire et excellent dans son domaine en quasi tout point...

[Dark-Knight]2
Niveau 10
18 août 2022 à 15:28:41

Ainsi que Arkham City 2 ans après qui a lui aussi frappé très très fort également question industrie JV.

3
Sujet : 16 premières minutes de gameplay Batgirl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page