Se connecter

Drug Dealer Simulator

Sujet : Comment rencontrer un gang local ?
1
Djoul75015
Niveau 1
18 avril 2020 à 06:53:22

Salut,
Je dois effectuer cette quête : Travaille à ta coopération avec un de gang locaux
Je n'arrive pas à trouver comment faire, si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa :)
Autre chose, je vois que j'ai des messages avant de débloquer mon téléphone mais lorsque je vais dans l'onglet message, il n'y apparait aucun message depuis le début du jeu... Pareil pour vous ?
Merci par avance pour toute aide !
A+

digo666
Niveau 5
18 avril 2020 à 08:33:31

Bonjour,
pour le Gang je cherche aussi !
Je cherche aussi a débloque le centre ville je ne comprend pas comment faire !
et pour les message je suis dans le même cas que toi ^^ a mon avis c'est un beug ou ...

Kaal28
Niveau 7
18 avril 2020 à 10:24:38

Salut,

Je viens de commencer ce jeu (et je compte bien faire quelques live dessus),
mais pour le moment vous semblez plus avancé que moi,
donc je n'ai pas la réponse pour le gang.
(peu être booster la reputation d'un de tes dealers, ou avec la mafia qui te fourni. à voir quand j'en serai là!)

par contre les messages sont "je pense", les objectifs car quand tu affiche ton telephone avec 3 messages,
tu as 3 objectifs.
(le fait de les mettre dans le coin de l'écran plutot que sur le telephone est peut être un soucis de lisibilité.)

je reviendrai dès que j'aurai des infos pour le gang !

zeler59
Niveau 7
18 avril 2020 à 12:33:31

Taguer les 3 quatier de la zone B j'ai pas les nom en en-tête mais il me semble que c'est deathdown centre deathdown ouest et le 3ème je c'est plus mais il sont tout les trois alignées ;) taguer les pour avoir tu respect est une fois que le respect et bien augmenté dans les quartier valider le sur le pc pour les débloquer et normalement c'est good moi ça c'est passé comme ça ;)

Djoul75015
Niveau 1
19 avril 2020 à 05:08:43

Salut,
Alors pour débloquer le gang des Yakuza il faut aller tout au Nord Est de la carte, la voix off nous parle et à partir de là reprendre ses activités, on reçoit plus tard un appel du gang.
Pour débloquer les quartiers, il suffit de vendre un max et de faire des graffitis dans les quartiers en question et également acheter des biens qui auront des effets multiplicateur d'XP, etc...
A+

Zebi11AC
Niveau 1
23 avril 2020 à 06:02:16

J'ai debloquer tous les zones du secteur B mais a bad asia la porte du gang et fermer et je sais pas comment faire?

MrJON64100
Niveau 9
24 avril 2020 à 18:45:51

Salut Zebi, j'en suis au même point que toi.
As-tu autant de dealers en zone B qu'en Zone A ?
Je trouve que c'est très long à se mettre en place le bizness au nord.
Peut-être le gang contactera quand un certain seuil de dealer sera atteint.

Pour les zones à débloquer, ma liste est vide.
Il faut parfois combiner symbole sur les murs avec ventes et vérifier si on peut débloquer, étant donner que ça redescend le jour d'après.

sazoxi
Niveau 1
29 avril 2020 à 15:01:09

des nouvelles MrJON ? car je suis bloqué comme toi moi la porte des yakuza et ouverte mais je ne peut rien faire a par rentrer dans la piece

MrJON64100
Niveau 9
01 mai 2020 à 08:19:21

En effet, je n'ai toujours pas trouvé.
Je suis à 24 x 50 grammes pour ballena

MrJON64100
Niveau 9
01 mai 2020 à 17:33:12

Il faut vendre de la meth pour le gang de Bad Asia non ?
Pas de gang si on vend que de la coke et héro ?

1
Sujet : Comment rencontrer un gang local ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page