Se connecter

God of War : Ragnarok

Sujet : L'animal qui disparaît sous terre quand on l'attaque de face...
1
A-Show
Niveau 9
28 novembre 2022 à 01:53:43

Bonjour, je me souviens plus du nom de cette bête mais avec la description que je vous donne vous devez voir de laquelle je parle. C'est celle qui disparaît quand on lui lance la hache dessus et qu'on s'approche d'elle et on peut la tuer uniquement si on l'attaque de dos d'une certaine distance

Bah j'en ai tué une, j'ai pas récupérer son butin et en y repensant je suis aller sur le lieu de sa mort et le butin a disparu... est-ce que j'ai loupé un truc de fou ou non ? Merci

illusiopolis01
Niveau 4
28 novembre 2022 à 06:25:14

Tu peux récupérer le butin perdus dans les coffres à côté des ateliers des nains normalement.

Luuxor
Niveau 2
31 octobre 2024 à 02:46:42

oui dans le coffre bleu à un atelier . Sinon je pense que ce sont des "bébé tatzelworm" , il ne sont pas noté en tant que tel dans le codex et MALHEUREUSEMENT , je n'ai pas trouvé un youtuber qui à prit le temps de faire une vidéo sur les emplacements de ces bestiolles et l'emplacement (surtout !...) d'où les tuer ! Quel dommage !!! ils sont bourré de ressources utiles , comme , entre autre, des pièces pour améliorer ton équipement rapidement.
Je suis venu sur le net chercher un post , ou mieux une vidéo donc , mais rien , je butte sur celui qui est à Vanaheim au Delta de la rivière , au point de tp, j'ai dû passer 30 minutes à chercher un angle pour dégomer la bestioles, sans succès !! (pourtant je suis sûr que dans une partie précédente j'avais réussi , mais comment ?!....lol je resterai sur ma faim :/

1
Sujet : L'animal qui disparaît sous terre quand on l'attaque de face...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page