Se connecter

God of War : Ragnarok

Sujet : Le parc Astérix
1
Ferlat
Niveau 19
27 octobre 2023 à 13:39:35

Bon, il est temps de parler de l'escroquerie Asgard.
Probablement l'une des pires idées qu'ils ont eu pour Ce GoW. Je n'arrive pas à comprendre qui a pu valider ça. D'autant plus que si l'idée de départ n'est pas mauvaise en prenant le contre-pied d'un Asgard doré clinquant, il y a tout de même des limites. D'ailleurs, toutes proportions gardées, celui de AC Valhalla est un bon compromis.
En attendant, ils ont choisi le parc Astérix, avec des enclos, des barrières, des bouts de bois, bref autant en faire un village humain lambda dans ce cas-là.

Kyro77
Niveau 22
27 octobre 2023 à 15:48:53

Le sujet a déjà été posé plein fois..
En effet c'est vrai que comparé à ce que représente l'Olympe Asgard fait pâle figure.. :sarcastic:
Mais c'est pas un mauvais choix scénaristique non plus et puis c'est soigné, c'est beau, intéressant.. juste un peu simple.

Après je peux pas le comparer à AC Valalha, j'ai lâcher le jeux en arrivant à Asgard tellement je trouvais ça péter pour Assassin's creed.

Salamleskheys78
Niveau 33
27 octobre 2023 à 17:55:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698421205-asgard.jpeg
:bave:

Asgard en forme de corbeau, le bout de la falaise étant le bec où Odin s'installe :bave:

Des vouivres et dragons en liberté dans Asgard :bave:

La simplicité des Ases et surtout d'odin qui n'a pas besoin d'étaler visuellement sa puissance et sa richesse comme les ploucs :bave:

Les asgardiens qui ne savent pas que leur Dieu est une pourriture sans nom :bave:

Titan0621
Niveau 9
27 octobre 2023 à 21:03:48

Je suis d’accord, ça manque de saveurs.
Si il n’y avait que ça dans le jeu, ça irait.
Mais le jeu cumule les erreurs.

Ferlat
Niveau 19
27 octobre 2023 à 21:43:06

Le 27 octobre 2023 à 15:48:53 :

En effet c'est vrai que comparé à ce que représente l'Olympe Asgard fait pâle figure.. :sarcastic:
Mais c'est pas un mauvais choix scénaristique non plus et puis c'est soigné, c'est beau, intéressant.. juste un peu simple.

Trop simple, c'est bien ça le pire... car à force de vouloir faire un contre-pied complet, on en retire rien. Je serai incapable de te citer un élément distinctif, c'est juste un parc Astérix au rabais. On dirait un village de pouilleux, sans grand intérêt. D'ailleurs il n'y a rien à visiter. Et des valkyries qui entrainent l'élite des guerriers dans des enclos à poulailler... du grand n'importe quoi.

Après je peux pas le comparer à AC Valalha, j'ai lâcher le jeux en arrivant à Asgard tellement je trouvais ça péter pour Assassin's creed.

Bah, si c'est comme Unity (détesté en son temps), Valhalla sera acclamé dans quelques années.
Sur l'aspect Asgard en tout cas, c'est réussi.

Gekiha-
Niveau 30
28 octobre 2023 à 19:31:39

J'imaginais Asgard beaucoup plus grand et peuplé, à la place on a un minuscule village de pouilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

1
Sujet : Le parc Astérix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page