Et la Kratos au moment d'appuyer sur R3 pour finir la gardienne de la bibliothèque choisi de L'ÉPARGNER
C'est là que j'ai vraiment compris que le jeu sera plus jamais comme avant.
Franchement je pense déjà au moment où je l'aurai terminé et je me demande ce qu'il y aura ensuite ?
J'aimerai bien un reboot avec ce style de gameplay j'avoue, ça pourrait être fou de revoir la mythologie grecque avec la technique d'aujourd'hui
Moi je l'ai compris à la fin du 2018 quand il veut épargner baldur
Et oui Kratos s'est assagi avec le temps.
Puis il essaye de donner le bon exemple avec Atreus.
Perso je comprends pas ceux qui disent qu'ils préféraient Kratos avant, enfin si je comprends mais pour dire derrière "il s'est assagi c'est plus le même" bah heureusement qu'il s'est assagi vu que 100 ans se sont écoulés entre les deux mythologies et qu'il a eu un nouveau foyer depuis
Et encore il s'est assagi mais c'est ce qui le rend encore plus charismatique justement
Ah ouais, j'en ai vu des critiques sur le jeu mais celle là ?
L'auteur est outré que Kratos épargne un elfe blanc au statut important
Alors que dans le même jeu, Kratos exécute un elfe blanc similaire (Alva boss d'Alfheim) en s'emparant de son épée, en lui coupant le bras et en lui transperçant l'épaule
De plus, si tu lis le codex et lore de l'archiviste (gardienne de la bibliothèque comme tu l'appelles), on apprend que Kratos ne souhaite pas reproduire la même erreur que dans gow 2018 où il tue le chef des elfes noirs
Puis ouais tu fais quoi de Baldur en 2018 comme dis Kyro ? Le mec s'en prend à Kratos gratuitement au début du jeu, traque sans cesse Kratos et Atreus, enlève son gosse et il l'épargne quand même à la fin
La gardienne de la bibliothèque d'Alfheim elle a fait quoi à Kratos bordel ?
nan mais c'est récurent, kratos veut épargner modi, il veut épargner baldur, il veut épargner l'elfe blanc, il veut épargner heimdal, il veut épargner thor
je veux bien qu'il se soit assagit mais là c'est à chaque combat ce truc, il forcent trop sur ce côté la