salut a tous , je bloque sur la fin du jeu je suis au troisième combat contre le géant j'arrive pourtant la vie et rage pleine rien a faire je me fais vite dézinguer ...
Je joue poiurtant en normal le mode proposé au lancement du jeu la première fois , j'ai tout débloqué ou presque par contre niveau armure j'ai rien modifié il faut le faire ? c'est juste du cosmétique dans Valhalla ?
J'ai pourtant fais ragnarok et tout les Valkyries et le roi (je sais plus son nom) mais hier j'ai buté trois fois sur ce boss
je me rappel très bien sur ragnarok l'armure a un grosse importance sur les combats mais pas pour Valhalla ?
Ce troisième combat contre tyr , j'ai l'impression que mon perso est vraiment pas au niveau je lui fait pas ou très peu de dégât et je ramasse comme pas possible ...
Mais je me demande je viens de capter si c'est le cas , la difficulté des arènes augmente plus on met de temps et si on est très long ou pire flâner dans le labyrinthe le niveau hyper élevé se transfert sur tyr ??
c'est la ou est mon problème je crois j'avais pas capté
C'est parfaitement normal ! Týr devient beaucoup plus agressif et résistant à partir du troisième combat. Prends ton temps et surtout, reste constamment mobile.
Par contre, les armures sont purement cosmétiques dans le Valhalla. Tout ce que tu peux faire, c'est améliorer tes stats de base (et bien sûr, bénéficier d'éventuels bonus que tu peux obtenir en ouvrant les coffres).
Le 16 février 2024 à 15:59:24 :
C'est parfaitement normal ! Týr devient beaucoup plus agressif et résistant à partir du troisième combat. Prends ton temps et surtout, reste constamment mobile.Par contre, les armures sont purement cosmétiques dans le Valhalla. Tout ce que tu peux faire, c'est améliorer tes stats de base (et bien sûr, bénéficier d'éventuels bonus que tu peux obtenir en ouvrant les coffres).
ah merci c'est bien ce qui me semblait , les armures c'est que du cosmétique faut surtout améliorer les ares runique et tout le reste si je comprends bien