Hello, il n'y a que moi à qui certaines icones de gameplay (style appuie sur bouton joystick pour finir les mobs etc..) sont de qualités vraiment medicore je ne vois pas comment pallier à ça ou alors le portage est foiré :/ merci
Non pas que toi , c'est un peu flou et pixelisé sur les contours j'ai remarqué çà depuis le début apres osef j'ai juste noté et c'est pas gênant.
Apres j'ai pris une version Crack c'est peut etre pour çà et pour ceux qui voudront me lancer la pierre , pas le choix a cause de la connexion PSN obligatoire , le jeu n'est meme pas proposé sur steam sur mon territoire , F*** Sony
Le 21 septembre 2024 à 15:47:34 :
Non pas que toi , c'est un peu flou et pixelisé sur les contours j'ai remarqué çà depuis le début apres osef j'ai juste noté et c'est pas gênant.Apres j'ai pris une version Crack c'est peut etre pour çà et pour ceux qui voudront me lancer la pierre , pas le choix a cause de la connexion PSN obligatoire , le jeu n'est meme pas proposé sur steam sur mon territoire , F*** Sony
Pareil ici, faut je passe par un VPN sinon donc fleme
Ceux qui veulent te lancer la pierre aka les bon petits golems bien dociles bah tu la rattrapes t'en ramasses une autre et tu vises les yeux, de toute façon avec leur triple dose ils pourront pas t'en lancer plus d'une sans faire un AVC
Il y a eu un patch hier qui règle le problème