Ca va bien, je te remercie
Je traine de temps en temps sur les forums. Mais c'est la première fois que je viens sur celui ci.
Le 09 juillet 2021 à 17:51:20 :
Je traine de temps en temps sur les forums. Mais c'est la première fois que je viens sur celui ci.
Oh, oh, oh, oh, oh,
tu risques de pas aimer l'accueil ,
Le 09 juillet 2021 à 17:51:56 :
Je traine de temps en temps sur les forums. Mais c'est la première fois que je viens sur celui ci.Oh, oh, oh, oh, oh,
Pour le moment ça va
J'ai été très présent dans les années 2010-2011. Ca remonte à loin.
Le 09 juillet 2021 à 17:56:42 :
Le 09 juillet 2021 à 17:51:56 :
Je traine de temps en temps sur les forums. Mais c'est la première fois que je viens sur celui ci.Oh, oh, oh, oh, oh,
Pour le moment ça va
J'ai été très présent dans les années 2010-2011. Ca remonte à loin.
Je ne fus point même adulte,
Je sens que t'es encore un vieux toi, y'a beaucoup trop de vieux par ici ,
Au passage 'était pas une insulte, dans le doute, je sais pas si tu me connais alors il serait bon de préciser,
J'étais souvent sur le forum AC Brotherhood (je crois) et aussi AC Révélations. Mais ton pseudo ne me dit rien. Désolé
Le 09 juillet 2021 à 18:18:20 :
J'étais souvent sur le forum AC Brotherhood (je crois) et aussi AC Révélations. Mais ton pseudo ne me dit rien. Désolé
En effet, je n'ai jamais eu ces deux jeux et donc trainé sur les dis-forums!
J'étais pour ac 1 et 2 puis le 4 et rogue, et origins, odyssey et vahl ( bon ce dernier, t'as compris ).j'ai bien trainé sur qlq uns de ces forums mais pas grand chose.
Du coup t'es un habitué des jeux AC ? et des forums AC également ?
edit : pas la peine de mettre un " " ... ^^
Habitué des jeux oui Des forums pas forcément. Maintenant, je passe de temps discuter et voir la communauté actuelle présente sur les dis-forums.
Mais je reste plus aussi longtemps que je le faisait avant. Sinon je passe mon temps à ça
Le 09 juillet 2021 à 18:23:32 :
Habitué des jeux oui Des forums pas forcément. Maintenant, je passe de temps discuter et voir la communauté actuelle présente sur les dis-forums.
Mais je reste plus aussi longtemps que je le faisait avant. Sinon je passe mon temps à ça
tu peux répéter stp, j'ai pas compris!?
tu passes ton temps à joeur ou venir discuter sur les forums ( ce qui à l'époque serait compréhensible ) ,
Parcequ'ici, à part le blabla, c'est très calme, autrement on parle de bugs et les nouveaux bugs sont difficiles à résoudre...
A jouer A jouer
Le 09 juillet 2021 à 18:27:22 :
A jouer A jouer
Yes , j'ai remis le 4 et rogue pour y rejouer mais ça me dépayse tellement d'origins ( que j'adore ) et V que j'ai l'habitude, que je ne veux plus les mettre en route ( à cause du système de progression du héros et du navire ). Je n'allume ma console que pour jouer à BF v ou BF 2 pour passer le temps ...
Le seul que j'ai pas fait c'est Rogue (pas pris le temps) et Odyssey que je n'ai pas du tout aimé.
Rogue, si tu as l'occasion, fais le, c'est excellent. Il ressemble au 4 dans son gameplay ( 100% pareil ) mais l'histoire est très bien, le scénario est cependant 2/3 plus court. Mais il en vaut la peine, 'ailleurs il amène le nanar d'un opus qui suivra. Mais il en vaut la peine, vraiment.
Odyssey est un très bon jeu, mais extremement long, pour dire, je l'ai pris peu après le jour de sa sortie et avec la suite de ses màjs , je n'ai pas le niveau max possible. C'est trop long et ça mange trop de ressources. Le jeu en soit est excellent, mais ça reste autant un AC que ACV, soit, rien n'avoir...
Mais il ne dit pas que des bêtises le pti jeune
Rogue
[edit] ooops ma politesse habituelle... bijour ici.
Puis désolé j'étais parti
J'ai pas du tout aimé Odyssey
Bonsoir bonsoir
Moi j'adore je suis toujours dessus
Le 09 juillet 2021 à 22:51:25 :
Moi j'adore je suis toujours dessus
J'ai tenu 4 heures. Et ensuite, j'ai revendu le jeu
+ de 1000h sur Odyssey et j'y joue encore chaque jour.
Origins et Odyssey seront vraiment les 2 meilleurs jeux (pas possible de dire "AC").
Et je suis ptetre un peu défaitiste mais leur "infinity" ca sent pas bon. Et après avoir écouté l'article en page d'accueil je dirais même: ca pue.
Salut le blabla
Shay, comment ça va ?