Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : [Officiel] Topic des Précommandes
Sondage : Version du jeu précommandé / souhaité
darthvader5
Niveau 9
28 août 2020 à 09:25:23

Le 28 août 2020 à 00:56:01 Larken38 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:13:17 Dreasz a écrit :
Pour ceux qui ont l'habitude de précommander sur Fnac vous savez quand et comment on reçoit les 10€? il faut attendre d'avoir le jeu ?

J'aurais aimé précommander cyberpunk avec

Oui tu reçois les 10€ uniquement après que ta commande soit expédiée (et donc ton compte débité). Ça sera pas possible d’utiliser ces 10€ avant que le jeu sorte en gros. Ce qui est logique.

Sinon sur la Fnac il y a une version ps4, une autre ps5 et une autre xbox One, où est la version Xbox Series X ? Il est bien précisé qu’avec le smart delivery le jeu One donnera accès au jeu Series X, mais je voulais acheter directement la version nouvelle génération et je peux pas comment ça se fait ? Elle sort plus tard ou y’en aura jamais ? Parce que en attendant j ai toujours pas précommandé...

Je crois qu'il n'y aura pas de version disque pour la Series X, pour plusieurs raisons:

- rien n'a été dit en ce sens
-on voit bien sur la jaquette des jeux Xbox qu'il y a cette étiquette pour le smart delivery qui porte le logo de la Series X donc je pense que cette version vaut pour les deux consoles.

En plus Xbox est une marque très orientée vers le dématérialisé (Game Pass, X cloud) donc je pense qu'il se contenteront de la version digitale du smart delivery.

C'est mon interprétation, rien n'a été dit dans un sens ou l'autre mais je pense que c'est ce qui va se passer.

Larken38
Niveau 25
28 août 2020 à 11:07:07

Le 28 août 2020 à 09:25:23 darthvader5 a écrit :

Le 28 août 2020 à 00:56:01 Larken38 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:13:17 Dreasz a écrit :
Pour ceux qui ont l'habitude de précommander sur Fnac vous savez quand et comment on reçoit les 10€? il faut attendre d'avoir le jeu ?

J'aurais aimé précommander cyberpunk avec

Oui tu reçois les 10€ uniquement après que ta commande soit expédiée (et donc ton compte débité). Ça sera pas possible d’utiliser ces 10€ avant que le jeu sorte en gros. Ce qui est logique.

Sinon sur la Fnac il y a une version ps4, une autre ps5 et une autre xbox One, où est la version Xbox Series X ? Il est bien précisé qu’avec le smart delivery le jeu One donnera accès au jeu Series X, mais je voulais acheter directement la version nouvelle génération et je peux pas comment ça se fait ? Elle sort plus tard ou y’en aura jamais ? Parce que en attendant j ai toujours pas précommandé...

Je crois qu'il n'y aura pas de version disque pour la Series X, pour plusieurs raisons:

- rien n'a été dit en ce sens
-on voit bien sur la jaquette des jeux Xbox qu'il y a cette étiquette pour le smart delivery qui porte le logo de la Series X donc je pense que cette version vaut pour les deux consoles.

En plus Xbox est une marque très orientée vers le dématérialisé (Game Pass, X cloud) donc je pense qu'il se contenteront de la version digitale du smart delivery.

C'est mon interprétation, rien n'a été dit dans un sens ou l'autre mais je pense que c'est ce qui va se passer.

J’ai demandé au service client et le mec m’a répondu qu’il savait pas pourquoi y’avait pas de version Series X sur leur site mais qu’elle sortirait bien aussi le 17 novembre. Il m’a dit de patienter jusqu’à ce que ça soit dispo sur le site, mais est-ce que ça sera le cas ? Il avait pas l’air super informé.

Parce que du coup j’ai annulé ma préco One en attendant une version Series X mais si elle vient jamais.... :(

Larken38
Niveau 25
28 août 2020 à 11:14:21

PS: ils avaient l’air de dire qu’il y aurait bien une version de base avec disque, seule la version collector avait l’air exemptée de disque.

darthvader5
Niveau 9
28 août 2020 à 15:29:04

Ils n'ont jamais l'air bien au courant des choses dans leur service client.

Apparemment le collector vient de retrouver le disque donc ce problème est réglé.

Dans le pire des cas tu peux patienter encore un moment, même le collector reste en stock quelques mois après la sortie maintenant donc tu as le temps. :ok:

Larken38
Niveau 25
28 août 2020 à 16:07:48

Le 28 août 2020 à 15:29:04 darthvader5 a écrit :
Ils n'ont jamais l'air bien au courant des choses dans leur service client.

Apparemment le collector vient de retrouver le disque donc ce problème est réglé.

Dans le pire des cas tu peux patienter encore un moment, même le collector reste en stock quelques mois après la sortie maintenant donc tu as le temps. :ok:

Du coup j’ai quand même préco la version One, si la version Series X sort jamais sur leur site j’aurais déjà préco l’autre, et si elle finit par sortir j’aurais juste à annuler et recommencer avec la nouvelle.

Sinon j’ai toujours eu de bons retours de leur service client. Déjà j’y ai rarement recours ce qui est plutôt bon signe, et une fois le mec en tchat m’avait même filé 10€ de bon d’achat parce qu’un jeu m’avait été livré 1 jour en retard alors que le problème ne venait même pas d’eux, c’est la poste qui avait merdé.

Billy-Boy68
Niveau 7
28 août 2020 à 18:51:08

Perso je pense qu'en réalité les versions Series X seront les mêmes que One X. Si on regarde les jaquettes des jeux sortant en fin d'année, elles ont toutes ce petit encart noir avec marqué "XBOX SERIES X - XBOX ONE". J'imagine donc que le temps de la crossgen, il n'y aura qu'un seul boîtier pour l'ensemble de la gamme XBOX. Et l'upgrade sur Series X se fera par un MàJ.

Par contre je ne suis pas totalement d'accord par rapport à l'efficacité du service client d'Ubi. En fait tout dépend de ce pour quoi tu les contacte et de sur qui tu vas tomber. J'ai commandé l'an dernier une figurine BGE2 à 750€... Autant dire une très belle figurine pour laquelle j'ai pleuré quand j'ai cliqué sur le bouton "Acheter" xD
Evidemment avec ma chance légendaire, elle est arrivée cassée. Je te passe les détails, mais le litige à duré 7 MOIS ! Premièrement parce que les mecs ne répondaient quasiment jamais à mes messages et que la seule fois où ils m'ont envoyé une pièce de rechange (en sachant qu'il y en avait deux qui étaient cassées à la base...), elle est arrivée cassée. Au final j'ai toujours une figurine cassée, mais qui m'a coûté la moitié.. ça fait cher la figurine qui n'a plus aucune valeur.

Idem pour l'affaire des disques retirés des éditions Collectors récemment, ils m'ont répondu une seule fois pour me proposer d'annuler ma commande. Et me faire la petite blague qu'un Steelbook sans disque fait du plus bel effet en exposition sur une étagère :rire:

Je dirai plutôt que je n'ai jamais eu beaucoup de problème sur mes commandes et sur les délais de livraison. Mais à chaque fois que j'ai eu affaire au service client... Bah c'était pas efficace quoi !

Elkin
Niveau 9
17 septembre 2020 à 11:13:38

Bonjour,

Savez-vous si les différents skins de l’édition ultime seront disponibles à l’achat sur le store par la suite comme le season pass ? Ou bien est-ce que ce sont des skins exclusif à cette édition ?

theViking2
Niveau 44
22 septembre 2020 à 20:04:44

Quelqu'un a déjà commandé un jeu sur le Ubi store pour une livraison à domicile ? C'est safe ? C'est rapide ?

Kamisamabob
Niveau 40
22 septembre 2020 à 21:35:11

J'ai commandé des figurines et des collector. Livraison assurée par UPS, c'est safe et très rapide.

theViking2
Niveau 44
22 septembre 2020 à 23:08:22

Le 22 septembre 2020 à 21:35:11 Kamisamabob a écrit :
J'ai commandé des figurines et des collector. Livraison assurée par UPS, c'est safe et très rapide.

Ok cimer chef :)

mat57290
Niveau 8
29 septembre 2020 à 19:57:45

J’hésite entre la version PC et la version Ps4/Ps5.

Sachant que ma config c’est un Ryzen 5 3600, 16 go ram, pour le moment une RTX 2070 super en attendant la 3080.

palan5
Niveau 9
30 septembre 2020 à 16:13:41

J'ai commandé la version ps4 du jeux. Je voulais savoir si jr met le jeux sur ps5 j'aurais les amélioration pour ps5 ou faut acheter le jeux version ps5 ?
Il y a bien cd ou c'est un code a télécharger ?

Haagen-DazZs
Niveau 4
01 octobre 2020 à 11:39:43

Salut all, quelqu'un a déjà préco sur MTC GAMES ? J'ai déjà acheté sur ce site et bien reçu mon jeu (pas AC...) mais préco je suis septique... Des avis ? :(

nemesis-chan
Niveau 2
07 octobre 2020 à 19:08:43

Franchement, j'hésite tellement que je ne sais pas quelle édition prendre. Je veux bien l'édition Collector mais je trouve la figurine moche (et j'ai bientôt plus de place accéssoirement 😅). L'Ultimate 🤔 peut-être, mais je me fiche du season pass. Trop de choix tue le choix 😅🤣

patrick000
Niveau 21
11 octobre 2020 à 21:27:06

Bonjour, j'ai jamais commander sur la boutique en ligne d'ubisoft et j'ai vu qu'on peu avoir le jeu ac valhalla sur ps5 a 56euros avec l'offre de 20 % de la boutique !
Est ce que c'est la version boite ? peut t'on payer via paypal ?
merci

sephiroth1980
Niveau 1
16 octobre 2020 à 10:00:24

Bonjour, si vous pré commandez aujourd'hui sur le site de la fnac le prix du jeu sur PS5 est le même que le prix du jeu sur PS4 soit 55€ et avec la carte fnac on récupère même 10€.

Seliman
Niveau 6
18 octobre 2020 à 05:10:04

Bonjour, précommander un jeu console dématérialisé aujourd'hui n'offre plus que la possibilité de le commander sur le store, tout les sites de clé ne proposent pas de clé d'habitude moins d'un mois les précommandes sont ouvertes et c'est également le cas de WLD à 11j de la sortie, quelq'un a une idée du pourquoi ?

yaneyl
Niveau 8
19 octobre 2020 à 20:00:35

Le 30 septembre 2020 à 16:13:41 Palan5 a écrit :
J'ai commandé la version ps4 du jeux. Je voulais savoir si jr met le jeux sur ps5 j'aurais les amélioration pour ps5 ou faut acheter le jeux version ps5 ?
Il y a bien cd ou c'est un code a télécharger ?

Quand tu insères le disque PS4 dans la PS5, tu ne joues pas à partir du jeu PS4.
Tu télécharges le jeu en version PS5 grâce au disque PS4 qui permet juste d'activer et lancer cette version numérique.

Ce n'est pas une mise à jour hybride, c'est bien le jeu PS5.

patrick000
Niveau 21
19 octobre 2020 à 22:39:53

Bon bas voila j'ai préco le jeu sur le site de la Fnac en version boite Ps5 a 55euros + 10 euros de crédit sur ma carte :)

a_black_knight
Niveau 9
22 octobre 2020 à 17:29:03

Avec le couvre feu il va y avoir des retards sur les livraisons . Je sens que je vais aller sur le psn store...

Sujet : [Officiel] Topic des Précommandes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page