Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ?
wsl1912
Niveau 12
03 mai 2020 à 12:22:59

Le 03 mai 2020 à 12:18:38 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:06:28 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:58:54 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:51:28 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:47:13 JerryKaner a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 11:39:04 wsl1912 a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

> >> Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :

> > >C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

> >

> > Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

>

> Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.

> Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.

> Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

Tu préfères un parkour ou tu monte sans le vouloir sur les murs ou et tu tombe dans le vide alors que tu voulais t'accrocher a un rebord à un parkour mega fluide et hyper détaillé avec un système de descente sans risquer de tomber ? :(

Non je parle d'un parkour où quand tu as trois fenêtres identiques l'une à côté de l'autre et que tu passes sans problème de la 1ère à la 2ème, tu puisses également passee de la 2ème à la 3ème. Et pas rester coincer comme un con sur la 2ème ou que le perso ne se mette pas à grimper ou redescendre.
Ce n'est pas trop demander, il me semble.

Le gameplay a sans doute été corrigé depuis sa sortie, je veux bien le croire. Mais ce genre de bug n'existe plus sur Syndicate.

Chose qui m'est absolument jamais arrivé donc oui ca a sûrement deja été corrigé y'a un moment. Mais a te lire ca avait l'air finalement tres minime par rapport au système totalement imprécis qu'on se tapait avant unity

J'ai tenté d'y rejouer il y a un mois ou deux et ça m'est arrivé dès la première mission. D'autant que les déplacements d'Arno n'ont rien de fluide lors des escalades.
Et encore ce n'est qu'un des éléments du gameplay que je trouve mal fait dans Unity.
Syndicate reprend le même gameplay mais en le corrigeant presque totalement. Plus de fluidité, moins de bug. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été gêné par le gameplay de Syndicate. Pas comme Unity.

Ton jeu est toujours cassé ou quoi ? Tu freezes pendant le parkour pour dire que ce n'est pas fluide dans unity ? T'enchaines literalement les bâtiments avec une aisance déconcertante. Tu peux limite faire des sauts qui depasse les lois de la physique.
Enfaite exactement comme dans syndicate en effet sauf que dans l'un les rues sont assez étroite pour sauter quasi sur tout les immeubles et dans l'autre tu dois passer par le grappin

Ce n'est pas du freeze, le personnage reste bloqué sur des rebords comme s'il y avait un mur qui l'empêchait de se déplacer.

wsl1912
Niveau 12
03 mai 2020 à 12:25:32

Starrick est le pire antagoniste AC, il est juste un méchant qui est méchant parce que c'est marrant d'être méchant. Pas intéressant.

Autant pour Jacob, je peux comprendre que certains le trouve lourd.
Autant Starrick, tu n'as visiblement pas compris le personnage.

JerryKaner
Niveau 6
03 mai 2020 à 12:29:04

Le 03 mai 2020 à 12:22:59 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:18:38 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 12:06:28 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:58:54 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:51:28 wsl1912 a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 11:47:13 JerryKaner a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 11:39:04 wsl1912 a écrit :

> >> Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

> > >> Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :

> > > >C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

> > >

> > > Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

> >

> > Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.

> > Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.

> > Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

>

> Tu préfères un parkour ou tu monte sans le vouloir sur les murs ou et tu tombe dans le vide alors que tu voulais t'accrocher a un rebord à un parkour mega fluide et hyper détaillé avec un système de descente sans risquer de tomber ? :(

Non je parle d'un parkour où quand tu as trois fenêtres identiques l'une à côté de l'autre et que tu passes sans problème de la 1ère à la 2ème, tu puisses également passee de la 2ème à la 3ème. Et pas rester coincer comme un con sur la 2ème ou que le perso ne se mette pas à grimper ou redescendre.
Ce n'est pas trop demander, il me semble.

Le gameplay a sans doute été corrigé depuis sa sortie, je veux bien le croire. Mais ce genre de bug n'existe plus sur Syndicate.

Chose qui m'est absolument jamais arrivé donc oui ca a sûrement deja été corrigé y'a un moment. Mais a te lire ca avait l'air finalement tres minime par rapport au système totalement imprécis qu'on se tapait avant unity

J'ai tenté d'y rejouer il y a un mois ou deux et ça m'est arrivé dès la première mission. D'autant que les déplacements d'Arno n'ont rien de fluide lors des escalades.
Et encore ce n'est qu'un des éléments du gameplay que je trouve mal fait dans Unity.
Syndicate reprend le même gameplay mais en le corrigeant presque totalement. Plus de fluidité, moins de bug. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été gêné par le gameplay de Syndicate. Pas comme Unity.

Ton jeu est toujours cassé ou quoi ? Tu freezes pendant le parkour pour dire que ce n'est pas fluide dans unity ? T'enchaines literalement les bâtiments avec une aisance déconcertante. Tu peux limite faire des sauts qui depasse les lois de la physique.
Enfaite exactement comme dans syndicate en effet sauf que dans l'un les rues sont assez étroite pour sauter quasi sur tout les immeubles et dans l'autre tu dois passer par le grappin

Ce n'est pas du freeze, le personnage reste bloqué sur des rebords comme s'il y avait un mur qui l'empêchait de se déplacer.

:doute:
Dans ce cas la je vois pas

Coastal-Dream76
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:29:07

Syndicate est un épisode réussi comme l'ont parfaitement évoqué certains mais qui est sorti au mauvais moment. C'est un fait. Il a pris en pleine gueule le contrecoup du lancement désastreux de Unity. Tout le monde s'est méfié. C'est un opus nettement plus soigné que Unity car il avait pu être optimisé et les dévs ont ainsi pu se concentrer sur le peaufinage et tout le reste. Ce parkour bon sang, cette richesse de mouvements. Un vrai plaisir de courir partout à Londres et sauter sur les péniches parcourant la Tamise. Tente-le l'auteur tu perds rien il est gratuit :hap:

Faro-Chevalier
Niveau 35
03 mai 2020 à 14:17:03

Unity aussi je reste coincé sur les rebords et c'était d'une lourdeur insuportable,sans parler du gameplay et de l'histoire la ou Syndicate était simpa mais le coté historique était trop mis de coté

Venom14180
Niveau 24
03 mai 2020 à 14:27:09

Perso j'ai trouvé que c'était un épisode sympa. Je l'ai trouvé mieux que Revelations, Unity et le premier. J'ai bien aimé l'ambiance avec les Rooks et les Blighters, le grappin était cool, les personnages et surtout Crawford Starrick était bien fait je trouve, le scénario était cool et puis le DLC sur Jack l'éventreur était terrible. Bien sûr c'est mon avis personnel :-)))

Eden-Sjosta
Niveau 1
03 mai 2020 à 14:28:28

Le 03 mai 2020 à 14:27:09 Venom14180 a écrit :
Perso j'ai trouvé que c'était un épisode sympa. Je l'ai trouvé mieux que Revelations, Unity et le premier. J'ai bien aimé l'ambiance avec les Rooks et les Blighters, le grappin était cool, les personnages et surtout Crawford Starrick était bien fait je trouve, le scénario était cool et puis le DLC sur Jack l'éventreur était terrible. Bien sûr c'est mon avis personnel :-)))

Putain Jack l'éventreur. L'ambiance de ouf de ce DLC :ouch2:

Faro-Chevalier
Niveau 35
03 mai 2020 à 14:32:27

Le 03 mai 2020 à 14:28:28 Eden-Sjosta a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:27:09 Venom14180 a écrit :
Perso j'ai trouvé que c'était un épisode sympa. Je l'ai trouvé mieux que Revelations, Unity et le premier. J'ai bien aimé l'ambiance avec les Rooks et les Blighters, le grappin était cool, les personnages et surtout Crawford Starrick était bien fait je trouve, le scénario était cool et puis le DLC sur Jack l'éventreur était terrible. Bien sûr c'est mon avis personnel :-)))

Putain Jack l'éventreur. L'ambiance de ouf de ce DLC :ouch2:

Il était énorme ce dlc j'avais été trés surpris a l'époque

[B-e-n]
Niveau 49
03 mai 2020 à 14:34:51

J'ai beaucoup aimé comment les missions d'assassinats étaient scénarisées :oui: La gare, l'hôpital, la prison, ... avec les différentes opportunités et manières de toucher son but, c'était intéressant.

J'ai eu un peu plus de mal avec le côté répétitif de certaines missions , notamment en calèche.

Mais j'ai apprécié le Londres de fin du 19eme siècle, et il y avait beaucoup moins de collectibles et quêtes fedex, à mon sens, que dans Unity, où rien que de voir la carte hyper chargée, cela pouvait me rebuter.

Le système de combats m'a bien plus aussi, beaucoup plus punchy, les coups de cannes d'Evie, c'était :bave:

Quant à Jacob et Evie Frye eux-mêmes, je ne sais pas. Chacun avait sa propre personnalité, ils se completaient, mais je ne sais pas, il m'a manqué qque chose.

Coastal-Dream76
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:35:01

Le 03 mai 2020 à 14:32:27 Faro-Chevalier a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:28:28 Eden-Sjosta a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:27:09 Venom14180 a écrit :
Perso j'ai trouvé que c'était un épisode sympa. Je l'ai trouvé mieux que Revelations, Unity et le premier. J'ai bien aimé l'ambiance avec les Rooks et les Blighters, le grappin était cool, les personnages et surtout Crawford Starrick était bien fait je trouve, le scénario était cool et puis le DLC sur Jack l'éventreur était terrible. Bien sûr c'est mon avis personnel :-)))

Putain Jack l'éventreur. L'ambiance de ouf de ce DLC :ouch2:

Il était énorme ce dlc j'avais été trés surpris a l'époque

Je seconde également mes VDDs et ouais j'avais pareillement été impressionné par l'atmosphère qui se dégage du jeu. C'était très bien fait.

Lilty501
Niveau 23
03 mai 2020 à 15:28:49

Perso', j'ai bien aimé Syndicate.

Que ce soit l'écriture de Starrick, Evie et Jacob et aussi les interactions entre Jacob et Evie, j'aime beaucoup.
Pareil pour le système de combat avec des combos très spectaculaires.

Et évidemment, l'ambiance du fameux DLC est incroyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 17:21:57

Le 03 mai 2020 à 10:56:40 MarshallBM3 a écrit :

Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ?

Les critiques que j'ai pu voir :
- Trop moderne
- Présent inexistant
- Les gangs
- Sous-exploité
- Similaire à Unity
- Le jeu de trop

Bref, le seul truc vraiment objectif là dedans c'est ça :

Le 03 mai 2020 à 10:07:27 Fou-Max a écrit :
C'est pas qu'il n'est pas terrible, c'est qu'il est arrivé au mauvais moment à mon avis.

Voilà.

Perso je l'ai adoré, question de goûts.

La critique des gangs je comprend tellement pas. C'est un système qui rappelle Brotherhood quelque part avec le recrutement d'assassins pour pouvoir les envoyer combattre, bah avec les brooks, c'est exactement pareil. Comment peut-on émettre cette critique tout en aimant Brotherhood ? Ce n'est pas logique.

wsl1912
Niveau 12
03 mai 2020 à 17:33:58

Comment peut-on émettre cette critique tout en aimant Brotherhood ? Ce n'est pas logique.

Peut-être parce que les Rooks ne sont pas des Assassins. Ce sont juste des bagarreurs. Ils n'ont pas vraiment de loyauté envers les Assassins non plus et ne partagent pas leur idéologie.
Ils sont juste loyaux envers les jumeaux Frye qui se sont emparé de la bande.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:03:35

Le 03 mai 2020 à 17:33:58 wsl1912 a écrit :

Comment peut-on émettre cette critique tout en aimant Brotherhood ? Ce n'est pas logique.

Peut-être parce que les Rooks ne sont pas des Assassins. Ce sont juste des bagarreurs. Ils n'ont pas vraiment de loyauté envers les Assassins non plus et ne partagent pas leur idéologie.
Ils sont juste loyaux envers les jumeaux Frye qui se sont emparé de la bande.

C'est un détail, ça, mais globalement, le système fait penser à celui de brotherhood malgré que ce ne sont pas des assassins à proprement parler.

CEFOTAXIME
Niveau 11
03 mai 2020 à 19:11:58

Le jeu était très joli et l'ambiance superbe, on a l'habitude avec la série.

Mais l'histoire très décevante finalement, une grande ville mal exploitée, ca manque d'émotions, de retournement de situation je trouve.

C'est pas un jeu que je n'ai pas aimé mais il m'a pas vraiment donné d'émotions.

rockandrolla
Niveau 8
03 mai 2020 à 19:12:49

Personnellement j'ai pas du tout aimé l'époque choisie mais j'ai malgré tout voulu donner une chance au jeu et... j'ai arrêté au bout de 3 heures de jeu :hap:

Scénario inintéressant au possible, aucune accroche qui te donne envie de continuer, intro pourri, musique inexistante... Fin bref, un mauvais souvenir ce Syndicate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483143041-assassinrisitasstickerzoom.png

Faro-Chevalier
Niveau 35
03 mai 2020 à 19:13:29

Il aurais dut plus se concentré sur le coté historique comme black flag et Ac3 au lieu de faire un truc 100% Ac en mettant le coté historique en quete secondaire.Le jeu m'a bien plus marqué pour ces quetes secondaire que sa quete principale

mikegy
Niveau 33
03 mai 2020 à 19:20:15

C'est un excellent AC, un pur kiff, largement plus que les deux derniers !
Le mélange avec l'Histoire est bien foutue, la Reine et ses ambitions d'empire, les Templiers qui veulent maintenir Londres sous leur joug en manipulant argent, politique...
Les Frye très fun et très bon Présent.

AC3 et 4 étaient au contraire trop sur l'Histoire.

Rappel : Syndicate s'est mieux vendu qu'Odyssey !

JerryKaner
Niveau 6
03 mai 2020 à 19:24:46

Le 03 mai 2020 à 19:20:15 mikegy a écrit :
C'est un excellent AC, un pur kiff, largement plus que les deux derniers !
Le mélange avec l'Histoire est bien foutue, la Reine et ses ambitions d'empire, les Templiers qui veulent maintenir Londres sous leur joug en manipulant argent, politique...
Les Frye très fun et très bon Présent.

AC3 et 4 étaient au contraire trop sur l'Histoire.

Rappel : Syndicate s'est mieux vendu qu'Odyssey !

Source qu'il s'est mieux vendu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png

CEFOTAXIME
Niveau 11
03 mai 2020 à 19:28:06

Source pour les ventes?
https://steamspy.com/search.php?s=assassins+creed parce que les chiffres ici évaluent des ventes bcp plus importantes pour Odyssey sur Steam

Sujet : Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page