Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : [SONDAGE] L’Assassin’s Creed le plus SOUS-COTE ?
Sondage : Le plus sous estimé malgré qu’il soit incroyable
4
]Crisxse[
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:21:09

Je comprend tous les choux qauf Syndicate, qui est VRAIMENT nul. :hap:

Je vote AC3 car il est excellent et se fait craché dessus pour rien.

Algesitas2
Niveau 7
31 mai 2020 à 04:56:32

Rogue y'a même pas débat.
Cest un putain de jeu et un parfait Assassin's Creed, shay bordel :bave:
Tuer des assasssins avec la tenues de l'assassin sombre :content:

okamijador
Niveau 12
01 juin 2020 à 13:13:03

J'ai voté Syndicate, car de mon point de vue il s'est surtout mangé les conséquences du bad buzz d'Unity.
Le jeu n'est pas extraordinaire mais ce n'est pas la bouse décrite par certains. J'ai pour ma part eu du fun sur ce jeu et ça reste quoi qu'on en dise le plus important. Après oui il y a des problèmes de conception mais comme dans la majorité des AC en fait, ce n'est pas normal de comprendre l'intérêt du système de combat vers la fin du jeu (via les combats dans les club). Car oui le système de combat de Syndicate est intéressant, juste il n'est absolument pas mis en valeur dans le jeu en tant que tel et c'est fort dommage.
Rien que ça c'est sous-côté.

-NaYte-
Niveau 10
03 juin 2020 à 01:10:57

AC3 car mon AC préféré avec le recul, j'adore le personnage de Connor, sa naïveté dans ce qui l'entoure, Haytham également, ainsi que l'ambiance du jeu et l'OST sublime. Mention spéciale aussi pour la Tyrannie de Washington qui est une superbe expérience.

MAIS j'ai voté pour AC Rogue qui est clairement resté dans l'ombre de Unity car sortie au même moment. Quoiqu'on en dise j'ai adoré Unity mais Rogue m'a vraiment plus marqué, Shay est un superbe personnage et j'adorais explorer la zone arctique et le jeu était assez nerveux, en remettant en cause le manichéisme du jeu qui était forcé par la vision simple du regard des assassins.

Donald-Alpha
Niveau 28
03 juin 2020 à 14:23:37

Unity je trouve

4
Sujet : [SONDAGE] L’Assassin’s Creed le plus SOUS-COTE ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page