Se connecter

Assassin’s Creed Valhalla

Sujet : Problème d'affichage
1
rome45
Niveau 7
15 juillet 2020 à 19:09:32

Bonsoir à tous,
Je suis passé récemment sous Windows 10 et j'ai un problème d'affichage sur un de mes jeux: lorsque je le lance, l'écran d'affichage du jeu donne une résolution déformé qui fait crasher le jeu. J'ai essayé de le ré-installer mais ça ne marche pas.
C'est un assez vieux jeu mais qui fonctionne parfaitement avant.
Merci d'avance

OhYeahhh
Niveau 42
15 juillet 2020 à 19:18:37

T'es pas du tout au bon endroit pour ça. Mais relance le jeu en faisant clic droit puis résoudre les problèmes de compatibilité. Va dans dépanner puis coche "le programme ne s'affiche pas correctement" ou "le programme fonctionne dans les version antérieure blablabla"
Fais plusieurs essais au pire.

rome45
Niveau 7
15 juillet 2020 à 21:52:20

Oui pardon de venir poser ma question ici, mais je ne trouve pas ce que je cherche sur le Net et le forum du jeu en question est quasi mort.
Je vais essayer divers choses , merci d'avoir pris le temps de me répondre

rome45
Niveau 7
16 juillet 2020 à 11:47:55

Problème réglé, j'ai exécuter une résolution d'écran 640X480 dans les propriétés du raccourci du jeu et ça marche.
Merci encore et en espérant que ce prochain Assassin's Creed sera une réussite !

OhYeahhh
Niveau 42
16 juillet 2020 à 14:03:40

Super pour toi ! Il sera une réussite c'est sûr, pour ce que est de le plaire, on verra bien.

1
Sujet : Problème d'affichage
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page